jer 3o wrote :
comme quoi meme dans le pire y a du bon........
Toujours. Il y a toujours quelque chose de positif à tirer......
jer 3o wrote :
comme quoi meme dans le pire y a du bon........
g.d.doutes wrote :
vazy fépété le lien
mais t'as pas déjà mis en ligne pour que l'on te donne notre avis ? Ton pseu me dit kekchose
si je te suis bien tu n'es pas d'accord avec moi et tu considères la trance comme de la zic ??
Fo pas le prendre mal, c tout sauf médisant ce que j'ai dit : c'est percussif, rythmique, mais musicale
g.d.doutes wrote :
vazy fépété le lien
mais t'as pas déjà mis en ligne pour que l'on te donne notre avis ? Ton pseu me dit kekchose
si je te suis bien tu n'es pas d'accord avec moi et tu considères la trance comme de la zic ??
Fo pas le prendre mal, c tout sauf médisant ce que j'ai dit : c'est percussif, rythmique, mais musicale
Yghon wrote :
C'est pa musical
Ba rien que des rytmique c'est musical, un batteur n'est pas musicien .
Accorder une basse avec une melodie meme si c'est des sons chelou sa doit etre ds la meme tonalité, j'te comprend pas vraiment là
g.d.doutes wrote :
bien sûr qu'un batteur est musicien
c'est pas la peine de jouer sur les mots !!
quel est le mot qui revient sur un dance-floor si on coupe l'ampli ???
"duuuûûû ssssssson !!!!"
avec du bruit je te fais du son
mais pas de la musique
suk wrote :
c la justement qu'il faut trier la daube qu'on balance en teuf pr faire gueuler les gens de la trance composee par de vrais musiciens
g.d.doutes wrote :
tu me le refait là j'ai rien capté
je parlais du terme employé pour désigné la zic, le son, et justement je trouve que ça argumente bien mon propos
yghon wrote :
Oué bof tout ce que je sais c'est que je suis grateux et que le trance c'est aussi de la zic, meme si on dis du "son" lol
C'est du travail comme tout instrument de zic, fo s'archarner comme un instru
g.d.doutes wrote :
tu me le refait là j'ai rien capté
je parlais du terme employé pour désigné la zic, le son, et justement je trouve que ça argumente bien mon propos
suk wrote :
c pourtant clair ...
Noda wrote :
http://www.noda.online.fr
Pour moi la trance c'est AVANT tout des mélodies... ayant été bercé à la goa, en ayant fait un petit détour par la hardtrance, ce qui m'accroche le plus dans la trance c'est bien les mélodies et la musicalité du son justement... et c'est pour ça que j'aime bcp moins la full-on aussi.
Noda wrote :
http://www.noda.online.fr
Pour moi la trance c'est AVANT tout des mélodies... ayant été bercé à la goa, en ayant fait un petit détour par la hardtrance, ce qui m'accroche le plus dans la trance c'est bien les mélodies et la musicalité du son justement... et c'est pour ça que j'aime bcp moins la full-on aussi.
serpent_rouge wrote :
j'ai écouté seulement les deux morceaux ambient
ça me fait beaucoup pensé au logiciel "E-Jay" la deuxième ou troisième version, parce que j'avais deja essayé ce logiciel
sinon c'est sympa ça relaxe un max
ham-h4m wrote :
tu me fais doucement sourir toi ! ralala !
kwark wrote :
Et ta tête ? tu l'as retrouvée ta tête ?