extrait de ptit track psy

heuu marche pa ton lien
et kan j'enleve le "essence.mp3" ya pa gran chose
ah si! ta mi 2 / avant essence Smiley
mai g pa d'enceinte Smiley ya pa moyen de telecharger?
si clic droit sur le lien que j'ai mis au dessus pis enregistrer la cible sous
bon sinon j'ai écouté... eh ben j'aime pas dsl
mai oui chui con moi! Smiley
Psychedelic_moon wrote :
bon sinon j'ai écouté... eh ben j'aime pas dsl

spa grave ça!  Smiley
systematix wrote :

spa grave ça!  Smiley

[:copain]

pas parce que c'est mal fait, non non, parce que c'est pas trop mon kif, mais yen a plein qui vont aimer c'est sûr  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

[:copain]

pas parce que c'est mal fait, non non, parce que c'est pas trop mon kif, mais yen a plein qui vont aimer c'est sûr  Smiley

trop tard !!!!

j'te fais la gueule de toutes façons  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

... nan  mais si je le mets sur le forum , c pour avoir des avis , donc... si t'aimes pas t'as le droit de le dire, c fait pour ça!
Il y a beaucoup de progrès comparé à
"lasgroover" (au niveau du mix et de son rendu). Ce coup là, on distingue mieux les instruments, c'est plus aéré...

De même, pour la composition, j'ai noté quelques séquences sympathico-complexes sur le dernier tiers de l'extrait...

bon courage pour la suite...

ps: tu utilises toujours cubase 5 ?
Je l'ai téléchargé je l'écouterai c soir, sur le portable sa sers a rien  Smiley
solarius wrote :
Il y a beaucoup de progrès comparé à
"lasgroover" (au niveau du mix et de son rendu). Ce coup là, on distingue mieux les instruments, c'est plus aéré...

De même, pour la composition, j'ai noté quelques séquences sympathico-complexes sur le dernier tiers de l'extrait...

bon courage pour la suite...

ps: tu utilises toujours cubase 5 ?

affirmatif... je commence à le connaitre mieu... mais c du taf...

en tous cas merci...
et je vais continuer , t'inkiète

ps: je remerçie  yghon , pour les conseils en mastering  Smiley  Smiley  Smiley
Dommage que la prod soit toute keus, parce que ca a l'air vraiment pas mal sinon Smiley....
Blue Twilight wrote :
Dommage que la prod soit toute keus, parce que ca a l'air vraiment pas mal sinon Smiley....

ben , ouep je sais ... spa facil en analo....

et pi j'y travail , le prochain sera mieu travaillé....

merci
je c pas si sa vient de moi mais on dirait que c en mono  Smiley
Smiley

IL ya beaucoup trop de sub ds ta bass et ds ton morceau coupe plus les bass, sinon la compo c'est pas mal  Smiley
Yghon wrote :
Smiley

IL ya beaucoup trop de sub ds ta bass et ds ton morceau coupe plus les bass, sinon la compo c'est pas mal  Smiley

je note will,Smiley
je viens de l'ecouter j'aime bien le début apres j'm un peu moins mai c pa mal kan meme Smiley