Mix Hardtek

voila un petit mix bientot dispo, dox vous mettra l'adresse quand il sera fini de charger sur le serveur FTP, moi je ne peux pas, je pars jusqu'à lundi soir, vite, vite j'vais rater le train  Smiley

j'espere que ca vous plaira  Smiley  Smiley

allez tchuss @+

bonne écoute  Smiley

pour le tracklist, j'ai pas le temps désolé mais ça vient principalement des Heretik et des labels tournant autour  Smiley

et encore merci dox  Smiley
un petit coucou de chez ma copine Smiley
rapide parce qu'on a mieux à faire Smiley
bref, dox je te remercie
j'espere que t'as pas trop galéré

j'attends vos avis, apparemment ça vous branche pas trop pour le moment... hésitez pas... Smiley

dox, ben toi aussi amigo tu peux donner tes avis sur les mix hardtek et full on Smiley

m'enfin bon... moi je vous force pas
ça me ferait plaisir d'avoir vos avis quoi (mêmes mauvais lol) il me faut de tout

bonne soirée Smiley
téléchargement en cours...

Alors heu, comment dire ?
j'aime bien les morceaux
j'aime moins la façon dont ils sont mixés/enchaînés !
C'est fait avec platines ou traktor ?

quand même, il faut savoir que je suis plus exigeant quand j'écoute un mix sur ma hi-fi, qu'en teuf devant le mur  Smiley

il y a quand même des variations de tempo assez heu... inattendues  Smiley  ^^

je dirais donc : c'est un bon début tout de même, mais il y a encore du travail à faire... courage  Smiley
-nRz- wrote :
téléchargement en cours...

Alors heu, comment dire ?
j'aime bien les morceaux
j'aime moins la façon dont ils sont mixés/enchaînés !
C'est fait avec platines ou traktor ?

quand même, il faut savoir que je suis plus exigeant quand j'écoute un mix sur ma hi-fi, qu'en teuf devant le mur  Smiley

il y a quand même des variations de tempo assez heu... inattendues  Smiley  ^^

je dirais donc : c'est un bon début tout de même, mais il y a encore du travail à faire... courage  Smiley

merci d'avoir donné tes avis  Smiley
c'est fait avec une console de mixage d'un pote, un logiciel audio et sound forge 6.0
quelles variations de tempo t'ont plus "choquées" ? à quel moment ? dis moi tout
si ça te tente il y a les deux autres mix, un goa et un full on  Smiley
yes mais moi c'est juste pour le fun tu sais, mais bon c'est sûr ce serait mieux ce serait top Smiley
plus on en fait, plus on s'améliore  Smiley
mais la console de mixage l'est pas à moi  Smiley  Smiley
qu'est-ce que tu me conseille plutot ? des platines ou traktor ou d'autres logiciels ?
j'ai vu atomix, c'est bien ça ?  Smiley

Smiley
Je ne sais pas ce que ca vaut pour les djs exigeants, mais Virtual Dj d'Atomix a l'air assez complet;
Sinon, moi j'utilise MixMeister Pro, mais plus pour faire des compils avec tracks enchainés que de veritables mix.
En principe, tous ces logiciels existent en version demo, à toi de voir lequel te convient le mieux.
perso, je suis sur traktor, j'en suis très satisfait =)
on peut le trouver en vente neuf ?
va falloir que j'investisse petit à petit si je veux continuer à m'amuser... Smiley
[:uh]

plus personne d'intéressé ?  Smiley

c'est pas votre trucs les mixs...
[:casse]
Smiley