je parle surtout du matos son (amplis, supports, enceintes, subs....), j'aimerais bien savoir s'ke vous avez... (aussi paske c bientot noel
)
![Smiley](https://www.trancegoa.org/media/img/smileys/clin.gif)
ivan wrote :
Platines Vynils : 2 Technics Mk2
Platines CD : Pioneer CMX 3000
Table : Pioneer DJM 300
Ampli : Hi-FI Technics 4*100 Watt
Enceintes : HI-FI 2 BOSE, 2 JM LAB
Et voilou..............
![]()
ivan wrote :
Pour le casque : Seinheiser,
Je vais bientôt prendre du matos sono, ampli Yamaha 2*250 RMS + enceintes X ou Y.
Histoire d'avoir un petit son et m'en servir comme retour dans des configurations plus importante.
![]()
akhoa wrote :
... et ca vaut combien un koss ?
sinon j'ai un ampli hifi sansui (un vieux mais qui marche pas trop mal ) + une paire d'enceinte hifi Elac ELT7 ( j'ai hesiter avec les mission m71 , mais bon comme on m'a fait un prix sur les Elac)
une table gmr djpitch (c plus tout jeune mais ca tourne) et 2 Mk2 qu'on me prete ...
m0ff wrote :
je parle surtout du matos son (amplis, supports, enceintes, subs....), j'aimerais bien savoir s'ke vous avez... (aussi paske c bientot noel)
L_ALCHIMISTE wrote :
2enceintes bose 500w efficace pieces avec support , ampli gemini 2x 500w bridgable
générateur de son "rmx1" de chez yamaha, boite a rhytme "electribe-r-er-1"de chez korg
boite a effet " koass pad" de chez korg , jp8000 de chez rolland,sampler " sp202 dr sample "console de mixage 12/4 de chez yamaha, double cd denon , plus PC et quelques logiciel
L_ALCHIMISTE wrote :
2enceintes bose 500w efficace pieces avec support , ampli gemini 2x 500w bridgable
générateur de son "rmx1" de chez yamaha, boite a rhytme "electribe-r-er-1"de chez korg
boite a effet " koass pad" de chez korg , jp8000 de chez rolland,sampler " sp202 dr sample "console de mixage 12/4 de chez yamaha, double cd denon , plus PC et quelques logiciel
tokyoeye wrote :
TO7 70....et pour les monitors...un miami sound machine !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Astralis wrote :
j'ai aussi un commodore 64 avec lecteur à K7 et un amastrad 767 lui aussi avec son lecteur de K7
Avec ceci on va pouvoir faire de la old scool .......![]()
Si cela vous interresse je vends ces dinosores .........
oscillator wrote :
une soundblaster sortie stéréo !
hercules 2hp x 10w rms !
un clavier microsoft azerty
et une casserole tefal pour réchauffer le son.