je parle surtout du matos son (amplis, supports, enceintes, subs....), j'aimerais bien savoir s'ke vous avez... (aussi paske c bientot noel )
ivan wrote :
Platines Vynils : 2 Technics Mk2
Platines CD : Pioneer CMX 3000
Table : Pioneer DJM 300
Ampli : Hi-FI Technics 4*100 Watt
Enceintes : HI-FI 2 BOSE, 2 JM LAB
Et voilou..............
ivan wrote :
Pour le casque : Seinheiser,
Je vais bientôt prendre du matos sono, ampli Yamaha 2*250 RMS + enceintes X ou Y.
Histoire d'avoir un petit son et m'en servir comme retour dans des configurations plus importante.
akhoa wrote :
... et ca vaut combien un koss ?
sinon j'ai un ampli hifi sansui (un vieux mais qui marche pas trop mal ) + une paire d'enceinte hifi Elac ELT7 ( j'ai hesiter avec les mission m71 , mais bon comme on m'a fait un prix sur les Elac )
une table gmr djpitch (c plus tout jeune mais ca tourne ) et 2 Mk2 qu'on me prete ...
m0ff wrote :
je parle surtout du matos son (amplis, supports, enceintes, subs....), j'aimerais bien savoir s'ke vous avez... (aussi paske c bientot noel )
L_ALCHIMISTE wrote :
2enceintes bose 500w efficace pieces avec support , ampli gemini 2x 500w bridgable
générateur de son "rmx1" de chez yamaha, boite a rhytme "electribe-r-er-1"de chez korg
boite a effet " koass pad" de chez korg , jp8000 de chez rolland,sampler " sp202 dr sample "console de mixage 12/4 de chez yamaha, double cd denon , plus PC et quelques logiciel
L_ALCHIMISTE wrote :
2enceintes bose 500w efficace pieces avec support , ampli gemini 2x 500w bridgable
générateur de son "rmx1" de chez yamaha, boite a rhytme "electribe-r-er-1"de chez korg
boite a effet " koass pad" de chez korg , jp8000 de chez rolland,sampler " sp202 dr sample "console de mixage 12/4 de chez yamaha, double cd denon , plus PC et quelques logiciel
tokyoeye wrote :
TO7 70....et pour les monitors...un miami sound machine !
Astralis wrote :
j'ai aussi un commodore 64 avec lecteur à K7 et un amastrad 767 lui aussi avec son lecteur de K7
Avec ceci on va pouvoir faire de la old scool .......
Si cela vous interresse je vends ces dinosores .........
oscillator wrote :
une soundblaster sortie stéréo !
hercules 2hp x 10w rms !
un clavier microsoft azerty
et une casserole tefal pour réchauffer le son.