lives lmagicien

je suis en train d'ecouter et ...................... ouaaaaa a peine revenu chez que mes oreilles n'ont pas le temps de se reposer !       pour l'instant ca mal l'air pas mal du tout , mais j'ai pas tout ecouter , et puis faudrait que je sois dans un etat un peu plus normal pour juger ,  Smiley  Smiley  Smiley  y a la cité de la peur la ! heu y aurais pas un peu de johny halliday juste apres les rots !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  , alors la premiere elle me fait bien marrer , la deuxieme  Smiley  quand je ferme les yeux je voi des pacman partout
foooooooooo tes un rapide mdrrrr  Smiley
et je te confirme ta l'oreille ki marche encorr trés bien  Smiley

a consomé sans modération Smiley
heu tu veu pas vite fait venir poser du son dans les champs deriere chez moi ??? j'en reveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! oué ba franchement j'aime beaucoup ce que tu fée !
merci ma loutre lunatique je met le pc dans le sac a dos et je rapplique Smiley

Smiley
vite vite vite vite avant qu'il ne soit trop tard  Smiley  Smiley  Smiley
j'aime bien moi aussi Smiley

surtout les 4 dernières  Smiley
j'adore "pourquoi pas", j'aime beaucoup cette ligne de basses qui part à 1 minute 20  Smiley  Smiley

et vive la hardtek / tribe  Smiley
longue vie à toi le magicien  Smiley
merci beaucoup l'ami   [:dtc2]

par contre impossible d'écouter la suite "l'arkan l'aventurier"... Smiley
fo ke tu copie le liens sur ta barre d'adresse internet sa marche trés bien Smiley

bon délire loup des bois  Smiley
lmagicien wrote :
fo ke tu copie le liens sur ta barre d'adresse internet sa marche trés bien Smiley

bon délire loup des bois  Smiley

merci magicien des ténèbres hardteckoïdes  Smiley
ben moi je dit chapeau ! j'aime beaucoup se que tu fait, chu pas arriver a toute les ecouté sa beug mai celle que j'ai  pu entendre mon bien motivez !!
je te tire mon chapeau imagicien tu taf sur machine ou ordi