Hakkah wrote :
Heu a propos de sa vision de la goa ça m’intéresse de ouf si tu te rappelles ce qu'il à dit? Donc en gros on gagne en qualité de tourner a fond le volume de ton synthé et de baisser sur le mixer de ton DAW
c'est à partir de ce post qu'on s'est mal compris les gens !
on va pas parler de gagner en qualité mais plutot en grain analogique pour retrouver cette chaleur au niveau du son comme dans les années 90.
pour revenir à ma discussion avec simon posford...
Myspace m'a effacé tout mes messages que j'ai eu surement suite à leur rachat par une autre société.
bref au départ j'avais fait un remix du LSD et je voulais lui en faire part il avait du l'écouter et il m'a dit il faut pas que ça soit puiblier par un label etc vous n'avez pas les droits bref c'était pas la réponse que j'attendais de sa part et puis on avait parlé de la goa quand ça a commencé c'était tout nouveau car la house c'était vraiment lassant à un moment donné.
ensuite il m'a expliqué qu'au bout de 5 ans de production de goa il en avait ras le bol, et donc pour lui c'était finit et qu'il préfère s'investir dans un autre style comme son projet "shpongle" avec raja ram.
je n'ai pas eu d'échanges techniques de son sur la goa.
par contre peut être une vidéo intéressante pour toi :
https://youtu.be/B2NF_J56rFstu l'as surement déjà vu mais sait on jamais.