Chrysalide wrote :
Héhéhéhé !!!
Ca le fait bien, ça change de tes compos, tu te mets à mettre des mélodies !!!
J'aime bien, pour un extrait ca passe bien.
Juste un petit truc, le kick rend très lourd et sourd à la maison !!!
J'attends la fin, mais là t'aura certainement une note meilleure, lol
mathias wrote :
tout est super sympa, rythmiques d'enfer (ton gros point fort!) fx excellents, breacks de folies, mais tu devrais sérieusement arrêter de faire des mélodies ce n'est décidément pas ton truc... ça gâche tout à chaque fois!
tibolux wrote :
on fé un club yghon ?
Skytrancer wrote :
Le son et la mélodie arrivant à 2'58 (2'58->3'38) vire ça!
Arghh tu la remets entre 4'31 et 4'47, vire aussi, elle ne sert à rien et ne va pas avec le reste!
Le reste est bien foutu, bon rythme, samples bien lugubres comme j'aime, ça tape bien.
De 1'52 à 1'58, idem il y a un son qui ne va pas du même style.
a+
fasspot wrote :
Yes ça déchire bien bien.....
Je trouve pas que la mélodie soit si naze que ça.....ptet deux ou trois notes bof mais sinon c'est bonnard!!....
Bravo mec
suk wrote :
moi j suis d accord avec fasspot .. pas de quoi faire un fromage , la melodie est bien accordee et plutot pas desagreable...en plus elle est pas jouee tres longtemps et placee intelligement, bravo will
comme d hab c clair que ta rythmique dechire grave
seul bemol certains sons de synthes que je trouve trop "rave" , mais bon c juste une question de sensibilite perso
j crois que ce mon prefere de tes morceaux
continues comme ca
c pour quand le proto ?
Skytrancer wrote :
Pas d'acc pour les sons utilisés pour faire la mélodie, ça fait tâche par rapport au reste.
Yghon wrote :
Merci pour vo commentaire
Du coup je laisse la mélodie j'aime bien
Noda wrote :
Je débarque un peu tard (eh oui des fois pas la motive avec un 56k) , et waah! autant j'aimais pas trop les premiers track que tu faisais autant là je commence à bien accrocher, surtout les rythmiques. Pour les melo, chui d'accord avec les autres gens, faudrait changer les son, plus simple et plus crade peut-être...