Difference ?

hop !

beaucoup de différence entre les CDJ100 et les 800 ?

si oui quoi par exemple ? (toucher molette, possibilité de plus d'effet .. ????)

merci pour vos réponses ! Smiley
Les 800 sont un peu plus précises quant à la molette ... mais les 100 sont bien suffisantes Smiley

Smiley
thanx !!

en fait je veux pas les acheter .. mais juste me rassurer sur celle là ! Smiley

un peu comme les 500S la precision de la molette ?
y a pas une histoire de taille entre les deux machines?
c'est vrai que sur la 500s la molette réagis pas du tout de la même façon que sur les 100s

les cdj800 en tout cas elles sont très jolies  Smiley
jer 3o wrote :
y a pas une histoire de taille entre les deux machines?

ah ben moi elles sont identiques Smiley Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
hop !

beaucoup de différence entre les CDJ100 et les 800 ?

si oui quoi par exemple ? (toucher molette, possibilité de plus d'effet .. ????)

merci pour vos réponses ! Smiley

tous depend de ce que tu compte en faire si c juste pour mixr cher toi cher des potes des trcu comme ca c largement suffisant des cdj 100 apres bon si tu veut avoir une pur platines styler dernier crie avec une fonction vinyl la ouai prend les 800 mai bon c un peu du blabla je trouve tous les gadjets quil mette sur la cdj 800 .....ca sert pas a grand choses les effets ont sen sert jamais car yen a tellement ds la trance que voila pis nivo calage un bon disc caller precisement sur des cdj 100 sera aussi bien caller sur des cdj 800 le pitch est un tit peu plus precis mais bon c quazi voila qoi !!!!!!!vu la difference de prxi mieu vaut acheter des cdj 100 et les changer quatre cing an apres que dachter des cdj 800 avec des gadjets que tu ne te servira presque jamais !! a la vitesse ou vas le progret ye aura des autre dici pas lonten Smiley Smiley Smiley

voila la misss ;!!! bon mix  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kwark wrote :

ah ben moi elles sont identiques Smiley Smiley

Smiley

hé hé pouet poueeeeeet