foxatap wrote :
c le meme moteur que le ti, juste la puissance dsp qui change.
Sincerement , ca na rien a voir ... virus ti et snow , c est le jour et la nuit .
renseignes toi , essayes les tu comprendras
foxatap wrote :
c le meme moteur que le ti, juste la puissance dsp qui change.
acces gate wrote :
Sincerement , ca na rien a voir ... virus ti et snow , c est le jour et la nuit .
renseignes toi , essayes les tu comprendras
inner signal wrote :
oui le snow est carrément moins chouette et moins ergonomique
djzarro wrote :
Pourquoi répondre avec un autre compte, niveau ergonimie t'es un peu gonfler toi qui vente les mérites du micro q qui est encore moins ergonomique, ca prouve ta mauvaise fois
djzarro wrote :
Non mais il a raison c'est le même. Il y a juste la puissance du dsp qui est moins puissance parce que le Snow est multi-timbrale de 4 contre 16 et comme dit lipo après il est juste moins ergonomique mais bon tu dois certainement mieux t'y connaitre au vue de tes interventions ici
Puis d'ailleur tu peux utiliser les patchs de l'un sur l'autre et vice-versa
Pourquoi répondre avec un autre compte, niveau ergonimie t'es un peu gonfler toi qui vente les mérites du micro q qui est encore moins ergonomique, ca prouve ta mauvaise fois
djzarro wrote :
Non mais il a raison c'est le même. Il y a juste la puissance du dsp qui est moins puissance parce que le Snow est multi-timbrale de 4 contre 16 et comme dit lipo après il est juste moins ergonomique mais bon tu dois certainement mieux t'y connaitre au vue de tes interventions ici
Puis d'ailleur tu peux utiliser les patchs de l'un sur l'autre et vice-versa
djzarro wrote :
ouai
en plus le snow a une interface vst qui simplifie amplement l'utilisation du synthé
mais bon je te vois nous dire que d'utilisé une interface vst ç'est moi intuitif
acces gate wrote :
ca a 45 ans ca fait de la pseudo psy trance et ca se permet de parler comme ca au jeunes qui donneent leurs avis sur un forum looool je reves
monsieur je sais tout , monsieur je casse tout le monde en permanence sur le forum
En attendant , jai ecouté ta " musique" et ca casse vraiment pas des briques. Bien a toi .
inner signal wrote :
heu si tu parles de moi? j'ai 54 ans et j'ai jamais fait de trance....
foxatap wrote :
access gate: lol en attendant il a 30 balais et deja signé chez Bhooteshwara , te fais pas de soucis pour lui va, renseignes nous un peu plus sur ton expertise avérée des synths, tu dois avoir de la musique de ouf a nous faire partager pour avoir des attaques aussi basses non? c quoi ton soundcloud?.
inner signal: wé donc toi t'as une utilisation bien spécifique a toi a l'ancienne, mais a priori la plupart des gens on envie de pouvoir , au moins avoir le choix ,de synchroniser ou pas des lfos avec le host, des arpegios, ou trigger de multiples sequences via un seq externe, ou avoir un routing easy et sans pertes. et la y a pas photo c mille fois plus simple, accurate et stable, donc 'ergonomique', avec un virus. ya une diff entre subjectif et objectif..
acces gate wrote :
ca a 45 ans ca fait de la pseudo psy trance et ca se permet de parler comme ca a des jeunes qui donnent leurs avis ou cherche des conseils sur un forum /je reves
monsieur je sais tout , monsieur je casse tout le monde ....
En attendant , jai ecouté ta " musique" et ca casse vraiment pas des briques. Bien a toi .
acces gate wrote :
OUI lol tu la bien dit
1 . moi je ne pretend a rien du tout ,
(oui je connais le ti et le snow ca na rien a voir , et beaucoup damis musiciens pensent la meme )
2. 30 ou 45 ans ca change rien le mec se prend pr mr je sais tout ,casse les gens ici en permanence ... jai ecouté sa musique , c est mediocre
3 . signé chez machin bidule ou autre , rien a foutre
4 . je nattaque personne , relis le topic IL mattaque
.BYE.
djzarro wrote :
1 si tu prétends t'y connaitre mieux que fox ou moi et si tu veux des conseils demande donc a tes amis musiciens vue qu'ils ont l'air d'avoir plus de légitimité que nous. Le nombre de zikos qui m'ont dit que c'est un synthé analo c'est dire que de connaitre le solfège ca veut pas dire que tu connait la synthèse , au fait j'y connais rien au solfège mais ta pu l'entendre sur mes compos mdr
2 non je parle que de ce que je connais et quand je suis pas sur je ferme ma gueule, je vais sur d'autre fofo et je bois rarement des mecs qui posent des questions contredire les gens qui leurs répondent, genre mais pourquoi tu viens nous voir au fait.
3 la je vais pas te contre dire mais bon
4 je ne t'ai pas attaquer mais remis en place
djzarro wrote :
vas y dit nous en quoi ils sont différents niveau son
djzarro wrote :
vas y dit nous en quoi ils sont différents niveau son
tu vois pas le rapport, ba quand on s'y connais un minimum et comme t'ont répondu certain
il y a pas de synthé type, donc voila si tu connaitrais si bien ce synthé tu serais qu'une vst ou un synthé il peux fait tout type de style pas juste un seul
acces gate wrote :
Niveau son ils sont casi identiques , en termes de reglages , le ti a deja un processus bcou plus puissant, plus de polyphonie , ce qui je pense peut faire la difference, plus deffets , etc ... en termes de son y a pas bcou de difference c es t vrai mais en termes de puissance, reglages, potards , effets oui .sur on snow jai eu limpression quil fallait passer bcou plus de temps ur le vst , ...... voila . je donne simplement mon avis , Salut
acces gate wrote :
si je pense quil y a des synthé type , plus adapté a certains type de musique comme le jp8000 tres acces trance etc et je sais quun synthé ou vst peut faire n imprte style type de son ,
Bye .
djzarro wrote :
non mais tu a bien dit le jour et la nuit
alors que la tu es presque d'accord avec lui
ba vas y dit moi en quoi il est plus axer sur la trance
acces gate wrote :
Parcque personnelelment je les ai trouvé different , vraiment .pas que la puissance , les effets , le snow c est limite un vst /// je trouve que lachat dun snow est inutile
avec sylenth , massive , spire , serum , nexus , gladiator , electrax etc tu arrive a la meme qualité au final je pense mais ca reste mon petit avis
acces gate wrote :
pour le jp8000 il est quand meme connue pour ca
mondiallement ,apres evidement tu peux en faire ce que tu veux ,
la prochaine fois je peserai davantage mes mots .... pour ne pas offenser monsieur
je deconnecte Salut
aliocha wrote :
alors moi perso j'aimerais bien savoir comment on joue des notes avec ce type de synthé qui n'a pas de clavier ...... sans passer par un ordi
il faut lui rajouter un clavier midi en gros ?