Ben y'a pls qu'a ésperer que les autres logiciels que Traktor ont pas ce soucis....
Mais vu les avis sur LDLC, ca devait aller...
Mais vu les avis sur LDLC, ca devait aller...
GLOBOX wrote :
Blue Twilight au pire tu la commandes sur le net t'as les 7 jours satisfait ou remboursé.
Tu t'amuses comme un porc et tu la renvoies au final tu paies que les frais de PORC
bon je vais me coucher
psybouille wrote :
moi j'ai deja joué avec la console usb hercule..
c'est marramnt, ya des boutons magiques pour caler les morceaux.. une fois j'ai meme mixé sans casque pour vous dire..
bahh c'est un gros jouet moderne quoi..
ToxiK wrote :
Malgré tout les a prioris que j'avais sur ce produit, j'en ai finalement fait l'acquisition ....apres l'avoir essayé ! La qualité sonore est tt a fait acceptable, biensur l'ergonomie et la qualité des faders sont tres relatives.. De toute facons, pour faire du vrai mix avec cette console, il est imperatif de brancher les 2 sorties stereos sur une table externe. De plus, il vous faudra utiliser un soft non fourni avec la console.. Pour ma part j utilise BPM Studio 4.9.1... il gere parfaitement ce boitier, et les gars de chez Alcatech ont tt compris : ils ont desactivé les potards de frequence et autres faders de la console qui sont, de toute facons, inexploitables pour faire un travail de qualité...
Infos et screenshots sur http://www.alcatech.com/
Blue Twilight wrote :
Si c'est pour acheter un plus une vraie table de mix.... franchement, vaux mieux carrement acheter des platines koi....