DJ Console USB

Ben y'a pls qu'a ésperer que les autres logiciels que Traktor ont pas ce soucis....

Mais vu les avis sur LDLC, ca devait aller...
Blue Twilight au pire tu la commandes sur le net t'as les 7 jours satisfait ou remboursé.
Tu t'amuses comme un porc et tu la renvoies au final tu paies que les frais de PORC Smiley

bon je vais me coucher  Smiley
GLOBOX wrote :
Blue Twilight au pire tu la commandes sur le net t'as les 7 jours satisfait ou remboursé.
Tu t'amuses comme un porc et tu la renvoies au final tu paies que les frais de PORC Smiley

bon je vais me coucher  Smiley

lololololololololololololololololol Smiley

Ouai, c'est vrai, ca se tente ....
moi j'ai deja joué avec la console usb hercule..
c'est marramnt, ya des boutons magiques pour caler les morceaux.. une fois j'ai meme mixé sans casque pour vous dire..
bahh c'est un gros jouet moderne quoi..
psybouille wrote :
moi j'ai deja joué avec la console usb hercule..
c'est marramnt, ya des boutons magiques pour caler les morceaux.. une fois j'ai meme mixé sans casque pour vous dire..
bahh c'est un gros jouet moderne quoi..

C'est pas au point pour la trance à mon avis ....
... en totu cas j'ai jamais vu de compteur de BMP rester sage sur de la trance, donc j'immagine que le callage automatique c'est la même.....

Enfin ... Si t'utilsie pas ce bouton magique ... C'est bien ou pas pour compenser le fait de ne pas pouvoir s'offrir des platines??
Alors ????????

Ca vaut quoi c't'engin ???????????????????

Smiley
bah apparemment il l'a pas reçu vu qu'il y a eu des problèmes d'approvisionnement chez son cybermarchand
Malgré tout les a prioris que j'avais sur ce produit, j'en ai finalement fait l'acquisition ....apres l'avoir essayé ! La qualité sonore est tt a fait acceptable, biensur l'ergonomie et la qualité des faders sont tres relatives.. De toute facons, pour faire du vrai mix avec cette console, il est imperatif de brancher les 2 sorties stereos sur une table externe. De plus, il vous faudra utiliser un soft non fourni avec la console.. Pour ma part j utilise BPM Studio 4.9.1... il gere parfaitement ce boitier, et les gars de chez Alcatech ont tt compris : ils ont desactivé les potards de frequence et autres faders de la console qui sont, de toute facons, inexploitables pour faire un travail de qualité...

Infos et screenshots sur http://www.alcatech.com/

Smiley
ToxiK wrote :
Malgré tout les a prioris que j'avais sur ce produit, j'en ai finalement fait l'acquisition ....apres l'avoir essayé ! La qualité sonore est tt a fait acceptable, biensur l'ergonomie et la qualité des faders sont tres relatives.. De toute facons, pour faire du vrai mix avec cette console, il est imperatif de brancher les 2 sorties stereos sur une table externe. De plus, il vous faudra utiliser un soft non fourni avec la console.. Pour ma part j utilise BPM Studio 4.9.1... il gere parfaitement ce boitier, et les gars de chez Alcatech ont tt compris : ils ont desactivé les potards de frequence et autres faders de la console qui sont, de toute facons, inexploitables pour faire un travail de qualité...

Infos et screenshots sur http://www.alcatech.com/

Smiley

Si c'est pour acheter un plus une vraie table de mix.... franchement, vaux mieux carrement acheter des platines koi....
Blue Twilight wrote :

Si c'est pour acheter un plus une vraie table de mix.... franchement, vaux mieux carrement acheter des platines koi....

A part que le boitier integre 2 carte sons et remplace donc 2 platines.... Coutant en moyenne 199 euros, je pense que ca reste largement moins chers que 2 platine CD qui necessiteront quand meme une table de mix... maintenant c'est cler, si j'avais plein de tunes, je m'acheterais les Pioneer.... mais malheuresement c'est pas le cas, et ce petit boitier me permet d'avoir d'excellentes sensations et de faire du mix tt a fait honorable Smiley
Ceci dit je suis d'accord avec toi, ce produits était a la base une solution "tout intégré" cad avec un mixeur incorporé...et la c'est un vrai ratage : perso, j'ai essayé de cutter avec, le fader est trop petit et trop fragile. Pareil pour les potards de frequences, j aime pas le son des filtres et plus y a de la latence... ma vieille Gemini est bien plus adaptée...

Smiley
Je viens de la recevoir il y a 10 mn, je déballe et vous donne mes premières impression.

Tien c'est cool elle réagit sous le black gun  Smiley
huhu vas y mon petit bouge toi la rondelle et teste nous ça vite fait Smiley
première rapport installation des logiciels -----> facile aucun soucis sous 2000 et XP pro

Le log virtual Dj veux se connecter au net sans votre autorisation, pas bien  Smiley pensez à configurer votre firewall

La console en elle même :

C'est un peu petit l'ensemble, faut pas avoir des doigts de bucheron. Poter, potares et differents boutons de qualitées correcte mais loin du professionnel.

Au premier branchement c'est un sapin de noël, elle cliniotte de partout  Smiley

Capot plastique, bof aurais aimé métale.

Qualité sonore bonne mais demande à être valider sur des caissons de meilleurs qualité que les miennes.

Ps : J'ai envoyer le lien de se topic à la société Hercule, pour qu'il est un retour objectif, peut être interviendront ils pour nous éclairer sur 2/3 points.

La suite bientôt .............
ok merci amuse toi bien  Smiley
question ?

est ce qu'il faut deux lecteurs de cd-rom pour l'utiliser ?

Smiley
Non, tu rippes tes CDs dans le format que tu desires, Wav, mp3, Ogg... et ils sont joués du disque dur vers la Dj Console.

Smiley
merci toxik
alors, alors, pour resumer :

ca vaut le coup de se l'offrir ce tit joujou ou pas ????
Pour moi ca vaut carrément le coup ! Meme si je detourne ce produit de sa fonction initiale en utilisant un mixeur externe, ca me revient nettement moins cher que des platines, avec un résultat plus que concluant  Smiley
J'ai testé chez un pote, alors le gros prob c'est les volants de controle, t'as l'impression pour ceux qui ont mixé vynils de jouer sur une platine a entrainement par courroie, bref tu pousses et cccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaa filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle, bref ça fait peur !
Pas encore au point à ce niveau, et pour le reste bah ça reste un jouet d'interieur.
Les pîtch sont pas précis, les potards t'as peur de les casser.
okiiiiii je vois..... en tous cas merci pour vos feedback  Smiley
Moi ce que j'ai envie de savoir, c'es test-ce que ce bordel peut être utile pour apprendre à mixer? Ou est-ce que c'est plutot un piege qui va donner des mauvais reflexes et des mauvais repères?
Et est-ce qu'on peut faire une demo avec ca?
Ben moi je viens d'installer traktor, et je le controle avec ma remote25....
Ca dechire trop !
Jviens de voir la bête au squat rue des pyrénées... ben franchement... ca a l'air minuscule... j'étais étonné.
Enfin vu les retours qu'il y a l'air d'avoir sur le matos, je crois que je v plutôt attendre la v2...
Par contre c'est génial pour mixer dans une voiture, un portable avé la console sur l'auto radio + qq samples adapté à la circulation routière et Hop booum badaboum ............ Smiley

Honnètement cette ptite boite elle m'éclate et je ne regrette nib  Smiley  Smiley
J'ai tésté le bordel d'un pote, chez une copine .... (a la base on s'en fout, mais en fait ca a son importance pour ce qui va suivre.....)
Le portable de la copine en question etait sans dotue pas assez puissant, parfois la lecture sautait un petit peu .....  Donc, prevoir une bonne config pour faire tourner le petit bordel....

Ensuite, la course du pitch n'etant pas tres longue, c'est du super super precis....

En dehors de ca, c'est du bonheur ... les potards de frequences font bien leur boulot, les Jog pareils... rien a redire ... Enfin, c'est pas du matos pro hein... mais pour s'entrainer a mixouiller quant on a pas les thunes pour acheter du matos, c'est le pied!!!
Bref... moi je m'en achette une dès que j'ai le pognon pour ...
Apparemment, les reports , concernant ce produit, que l'on peut lire un peu partout, sont plutot positifs. Si on garde à l'esprit qu'il s'agit d'un joujou !!

Mais comme tu dis c'est sûrement l'idéal
" pour s'entrainer a mixouiller ". Ensuite, si t'es vraiment motivé, tu investis dans du sérieux...

C'est un peu comme une groovebox pour la compo...

Bref,

Cette petite bête est sur ma wishlist...