si tu construit tes caissons , il y a un site de plan ( je sais plus le nom, je te redirai ça vite ), mais c'est important de bien choisir aussi comment tu fais ton caisson, quelle bois tu utilise , pour les aigu tu peux utilisé du contreplaqué basic tu t'en fiche ça vibre pas ( mais sinon dés fois tu peux aussi réutilisé les chutes de bonne planche avec lesquelles ta fais tes caissons ) ......
j'me penche dessus également .... j'ai des potes qu'on 8 kw maison en voie d'évolution et tous le système et en cohésion amplie , processeur filtres .....
dés j'ai plus d'info je te redis ça , ça vas pas tarder....
mais je pense que si ton système et propre , c'est la façon donc tu disposera tes caisson et médium aigu et ton réglage au process limiteur qui fera que ça sonne comme tu veux
il y a un gars marc o c'est un audiophille de foue il pourra vraiment te sortir ce qu'il faut , il a sont propre forum enfin ( ça fais rêver)
se qu'il sort c'est mieux que f1 , martin audio , turbo sound
marc fais c'est propre calcul pour définir la taille et la forme des caisson a utilisé dans telle type de salle
c'est un gros barjo ....ya des sound système qui passe le voir pour tester comprendre les réglages de leur mur , même dés fois ils viennent de l'étranger .....
le lien
http://hornplans.free.fr/marco.html