ça a l'air honnêtes , a mon avis c'est un bon choix .... mais bon je pense qu'a ce prix là ça reste du semis professionnel et pour moi ça sera vraiment trop léger pour de l'exté ( contrairement a ce qu'es annoncer ), par contre tu peut prévoir si tu veux faire de l'exté plus tard, de compléter avec d'autre caissons et haut parleur .... j'ai discuter avec un ingé son il y a un an pour lui demander conseil et il m'a dis qu'en pro dans ce genre de système l'entrée de gamme c'est du HK mais c'est plutôt 1500 euros ....
sinon ce que "foxatape " propose ça doit être grave sympa , ça a l'air propre.... faut voir également si tu veux un système plus murs qui claque de la basse ou alors un système plutôt " panoramique" ou le son serais plus équitable, plus rond dans une salle ( je sais pas si je me fais comprendre ) ... ou alors autre solution c'est de fabriquer du caisson maison biologique avec peinture perso
mais si tu veux du lourd de bonne qualité ça coute plus chère et faut un certain savoir faire ( hâte de l'avoir) ....
je prendrai les enceintes que propose foxatape ça dois péter pas mal ... bonne gueule en plus ...et du cout ça prend moins de place a transporter ..... ça joue si t'as un pc , contrôleur, platines vinyles plus table , déco , ect ........
et il y a toujours moyen de rajouter un processeur égaliseur et deux trois caissons par la suite histoire de pouvoir faire des bonnes soirées en extérieur si ça te branche