Bonjour à tous !
Je souhaiterais investir pour sonoriser la pièce dans laquelle je mixe.
J'ai un budget disons de 600-800€ MAX.
Utilisation : MIX uniquement ! (Psytrance, Techno, House...)
Selon vous, quelle serait la meilleure option :
1 - 2 Enceintes de monitoring amplifiées, type studio, accompagné d'un sub (car avec mon budget j'aurais pas deux enceintes qui couvre toutes les fréquences n'est-ce-pas ?)
Avantage : La qualité du son
2 - 2 Enceintes types sono, non amplifié donc fournis avec amplis.
Avantage : Plus puissant que les monitorings ? Utilisation pour autre chose que du mix : sonorisation petite soirée entre potes...
Pour 600€ en sono ya ça : http://www.thomann.de/fr/yamaha_stagepas_400i.htm?gclid=Cj0KEQjw3vyeBRDt673h5ZTYrdQBEiQAzhkf8v86EhzFIa0uQT669WOhXPaFa7byaumVI3nji8n0XyYaAtO38P8HAQ
Pour 30€ de plus ya deux pieds.
Pour 600€ en monitoring j'ai pas trop d'idée, il faut chercher 2 enceintes mais aussi un sub et là je bloque. Quelles sont les règles à respecter pour accorder son sub et ses monitorings ?
Je souhaiterais investir pour sonoriser la pièce dans laquelle je mixe.
J'ai un budget disons de 600-800€ MAX.
Utilisation : MIX uniquement ! (Psytrance, Techno, House...)
Selon vous, quelle serait la meilleure option :
1 - 2 Enceintes de monitoring amplifiées, type studio, accompagné d'un sub (car avec mon budget j'aurais pas deux enceintes qui couvre toutes les fréquences n'est-ce-pas ?)
Avantage : La qualité du son
2 - 2 Enceintes types sono, non amplifié donc fournis avec amplis.
Avantage : Plus puissant que les monitorings ? Utilisation pour autre chose que du mix : sonorisation petite soirée entre potes...
Pour 600€ en sono ya ça : http://www.thomann.de/fr/yamaha_stagepas_400i.htm?gclid=Cj0KEQjw3vyeBRDt673h5ZTYrdQBEiQAzhkf8v86EhzFIa0uQT669WOhXPaFa7byaumVI3nji8n0XyYaAtO38P8HAQ
Pour 30€ de plus ya deux pieds.
Pour 600€ en monitoring j'ai pas trop d'idée, il faut chercher 2 enceintes mais aussi un sub et là je bloque. Quelles sont les règles à respecter pour accorder son sub et ses monitorings ?