J' avais aussi vu ça oui
, d' où tout l' intérêt de fournir gaiement son adresse @ à toutes les newsletter de MAO de la terre entière pour recevoir les notifications
Mais ayant déjà Live, même avec 100 € à dépenser j' aurais je crois évité de me lancer dans Reaktor comme ça, sinon je ne vais plus m' en sortir
: ça me parait plutôt un choix à faire soit quand on débute au jour O avec encore rien et qu' on se choisit un premier "écosystème" à suivre, ou alors au contraire quand on maîtrise le sujet sans crainte de se laisser déborder, mais pas dans l' entre deux, en faux débutant qui doit s' y retrouver
J' ai quand même trouvé l' offre particulièrement généreuse (et je les en remercie secrètement), et me suis au passage un peu demandée si Native Instruments n' était peut-être pas financièrement un peu en galère avec "La Crise" pour en arriver à proposer une braderie flash, où on ne prend pas le temps de se tâter 3 ans, (oui ? non ? oui ? non? bah je sais toujours pas [:tate]). Peut-être font-ils cela tous les ans ? Novice, je n' ai pas encore le recul pour savoir.
Même si je ne leur ai pas pris cette offre, je pense me rapprocher avec le temps de la marque (la licence d' Absynth 5 en espoir), j ai confiance en eux.