comme quoi on en apprend tout les jours!

J'utilise pourtant fruity depuis deux ans (et toujours rien sortis de terrible! Smiley mais bon il faut y croire Smiley ) et hier soir j'ai découvert ce que tout le monde ici me disais impossible à faire c'est à dire faire tourner reason2.5 en esclave de fruity loops Smiley
bref c'est de la grosse bombe car à chaque fois c'étais mike giver opération il fallait permuter d'un soft à l'autre et tout le temps revenir sur reason pour accorder le tout, et maintenant je peux écouter mon morceau en boucle sur fruity tout en faisant mes réglages de sons sous reason!
c'est coooooooooool  Smiley
et comment tu t'y es pris?

en rewire ?
non pas en rewire, mais pour le savoir il faut me rendre un tout petit service:
m'arranger un plan avec une bombe sexuel, brune de préférence, avec des tendances lesbos, qui aime la trance, avec un petit accent espagnole, et qui me suive tout le temps en teuf! (et qui me casse pas les c..illes)
voilou ça devrait pas être dur à trouver!
heu... je n'ai rien contre les blondes non plus hein?!
ouaiiiiiii !!!
ça c'est une bombe! (par contre l'échelle est fournit avec?)
alors:
menu
tools
ad external tools
cliquer dans l'onglet pour parcourir programme files
puis choisir n'importe quel .exe (reason, sound forge, etc...)
et valider
ensuite quand on reclique dans tools le nom du soft apparaît en bas
cliquer dessus
enjoy!!!
merci tibo je vais bien m'amuser hé hé!
tibolux wrote :
eu h je t'ais trouvé ca :

Image Image

Smiley

son clito doit  etre gros come un steak haché Smiley Smiley

mmmhhh mmhhhh [:dehors][:dehors]
je confirme, j'en ai plein la bouche!!!
polypheme wrote :

son clito doit  etre gros come un steak haché Smiley Smiley

mmmhhh mmhhhh [:dehors][:dehors]

CLAAAAAAAAAAAAAAAASSE!!!!! Smiley  Smiley
clito aux OGM plutot!

(dsl si ct nul mé c pa dma faute......c la drogue m'sieuuuuuuur)
Smiley  Smiley  Smiley
c la grande classe ici....
Vous allez voir quand Ericsson va se ramener....

Il va prendre sa panoplie de menuisier que sa grand-mère lui a acheté pour Noël, il va attacher une bougie sur son front, prendre sa blouse de boucher, mettre son béret de poissonnier, ses chaussures de foot avec des crampons neufs et même que c'est marqué Zidane dessus. Il va enfiler les gants mapa qu'il utilise d'habitude pour vider les chats qu'il a tué dans la journée.

Chats qu'il vide de leurs viscères et dont il se sert, je cite  :

"Afin de créer dans l'absolu le côté irrémédiablement artistique de la vie du chat. Le chat a 9 vies ? Je créerai donc 9 toiles différentes par chat....."

Et vla ti pas que mon bigorneau s'en va confectionner une toile avec le foie de l'animal, une autre avec les intestins trempés dans une peinture fluo jaune (censés symboliser le soleil....) etc etc....

Il a même envoyé certaines de ses oeuvres à TF1 pour qu'elles soient montrées à la télé dans "histoires naturelles". C'est depuis ce temps là qu'il campe devant chaque nuit..... Pour voir si elles vont être filmées !!!

Donc, quand Ericsson le bigorneau magique va rencontrer cette femme (pardon ?.... un monstre ?!! Mouais, chais pas, j'arrive pas à voir, elle est trop loin).

Donc, disais-je, quand Ericsson va rentrer là dedans, déjà, il va aménager tout le bordel qu'est dedans pour se faire une cabane et comme il aime bien le steack, ça m'étonnerait pas qu'il l'attaque de l'intérieur !!!

Amis de la poésie, je vous salue bien.

Smiley
psychotrop wrote :

CLAAAAAAAAAAAAAAAASSE!!!!! Smiley  Smiley

c clair Smiley  Smiley
mathias wrote :
je confirme, j'en ai plein la bouche!!!

mamannnnnnnnnnnn  Smiley
h-mong wrote :
Vous allez voir quand Ericsson va se ramener....

Il va prendre sa panoplie de menuisier que sa grand-mère lui a acheté pour Noël, il va attacher une bougie sur son front, prendre sa blouse de boucher, mettre son béret de poissonnier, ses chaussures de foot avec des crampons neufs et même que c'est marqué Zidane dessus. Il va enfiler les gants mapa qu'il utilise d'habitude pour vider les chats qu'il a tué dans la journée.

Chats qu'il vide de leurs viscères et dont il se sert, je cite  :

"Afin de créer dans l'absolu le côté irrémédiablement artistique de la vie du chat. Le chat a 9 vies ? Je créerai donc 9 toiles différentes par chat....."

Et vla ti pas que mon bigorneau s'en va confectionner une toile avec le foie de l'animal, une autre avec les intestins trempés dans une peinture fluo jaune (censés symboliser le soleil....) etc etc....

Il a même envoyé certaines de ses oeuvres à TF1 pour qu'elles soient montrées à la télé dans "histoires naturelles". C'est depuis ce temps là qu'il campe devant chaque nuit..... Pour voir si elles vont être filmées !!!

Donc, quand Ericsson le bigorneau magique va rencontrer cette femme (pardon ?.... un monstre ?!! Mouais, chais pas, j'arrive pas à voir, elle est trop loin).

Donc, disais-je, quand Ericsson va rentrer là dedans, déjà, il va aménager tout le bordel qu'est dedans pour se faire une cabane et comme il aime bien le steack, ça m'étonnerait pas qu'il l'attaque de l'intérieur !!!

Amis de la poésie, je vous salue bien.

Smiley

T'es viré.....
on fait comment alors pour faire marcher reason et fruity ensemble  ?
ben comme tout le monde t'achète 2 PC
Ouuoooooh toi tu mérites 2 claques  !! Smiley

Smiley
jim j'ai détaillé la manip en haut du post, et tu n'as pas besoin de deux P.C
bom
il semblerait qu'il faille rajouter des petits smiley qui sourient pour faire passer une certaine ironie......... Smiley
non j'avais pas saisis le délire!
désolé  Smiley
moi j'utilise fruity et debute sur reason vraiment sa cs une info en or Smiley
merchi Smiley