Psyrograph wrote :
Héhé si justement, avant d'être Minilogue ils étaient Son Kite
http://www.youtube.com/watch?v=pDaeuY5MwVI
J' aurais jamais deviné !! Je croyais que je venais de découvrir Minilogue par Ableton, j' ai bien aimé cette vidéo "As human as possible". Son Kite, j' aimais bien, vers 2005, et puis plus de nouvelles sur Psyshop, je croyais à une longue pause, en fait c'est juste une changement de nom et de style alors.
Je me disais, "ah dommage, là- bas(haut) ils s' entendraient bien depuis leur electro suédoise avec des compositeur de trance progressive, dommage qu' ils ne se connaissent pas".
Tu parles, c' est eux, ils connaissent très bien même alors
Le seul truc qui me chagrine c'est qu' ils ont peut être abandonné la trance progressive, j' espère que dans un chemin de pensée vers une maturité musicale en tant qu' auditeur voire musicien, chacun n' est pas destiné la à quitter un jour ou l' autre, parce que ce serait moins bien ou lassant ce sous-genre pour d' autres branches, Protoculture en trance vocale, Minologue en electro..
Heureusement California Sunshine donne un autre exemple de fidélité, je trouve ça touchant. Mais mes connaissances dans le domaine étant très partielles (je n' ai pas pris la trance à ses débuts), je me trompe peut être.
ps : il faudrait que trancegoa ajoute le mot "trance" au dictionnaire du site. C 'est tellement étranger au site que le correcteur orthographique le souligne de rouge [:tientien]