édité
linux wrote :
bravo pour les gens qui jugent sans vraiment connaitre........
ah ouai c bien de balancer comme ca surtout qu'ils viennent juste de commencer bravo à tous ces gens qui pensent savoir sans connaitre !
connaitre est un bien grand mot n'est ce pas ?
je vous félicite de votre humilité !!!
ok la critique permet d'avancer mais ce que je vois écris c pas de la critique c' est de la jalousie !
faite la différence est redescendre sur terre de temps en temps permet d'évoluer !
ils débutent et vous balancer des merdes c dégueulasse et je suis décue de penser que des gens qui écoutent la mm musique ce crache dessus !
en attendant essayez de faire comme eux et on en reparlera et vous verrez que c'est pas si facile que ca !
linux wrote :
bravo pour les gens qui jugent sans vraiment connaitre........
ah ouai c bien de balancer comme ca surtout qu'ils viennent juste de commencer bravo à tous ces gens qui pensent savoir sans connaitre !
connaitre est un bien grand mot n'est ce pas ?
je vous félicite de votre humilité !!!
ok la critique permet d'avancer mais ce que je vois écris c pas de la critique c' est de la jalousie !
faite la différence est redescendre sur terre de temps en temps permet d'évoluer !
ils débutent et vous balancer des merdes c dégueulasse et je suis décue de penser que des gens qui écoutent la mm musique ce crache dessus !
en attendant essayez de faire comme eux et on en reparlera et vous verrez que c'est pas si facile que ca !
sukanta wrote :
ca manque d'objectivite tout ca
le mastering n'entre pas en compte ds la qualite de la prod , un bon morceau pas masterise il va quand meme claquer ....
g.d.doutes wrote :
j'sais pas d'où tu l'sors, mais c'est clairement faux !
et pour tous les types les zics.
Toi, m'est avis que si t'as déjà fait un master, c t sur du soft...
J'dis ça... j'ai jamé vu masteriser sans ksa amène des modifs de traitements/effets
Et pour que ça clak....
g.d.doutes wrote :
j'sais pas d'où tu l'sors, mais c'est clairement faux !
et pour tous les types les zics.
Toi, m'est avis que si t'as déjà fait un master, c t sur du soft...
J'dis ça... j'ai jamé vu masteriser sans ksa amène des modifs de traitements/effets
Et pour que ça clak....
Yghon wrote :
Le mastering ne change en aucun cas le mix au depart de la production, si a la base le mix est moyen le mastering sera moyen c'est evident.
Le mastering va monter le volume redonner de la bass de la puissance mais pas amélioré la qualité du morceau en lui-meme ou très peu.
Le mastering ce n'est pas de la magie malheureusement , mais sa aide c'est sur
g.d.doutes wrote :
Hmm lapin trop compris là...
c koi ta différence entre faire le mix et masteriser
Pour moi c pareil
Yghon wrote :
Faire le mix c'est mixé les sons entres eux lors de la compostion, volume, equalisation ,traitement.
Rien à voir avec le mastering.
Jai la gueule d'un lapin
g.d.doutes wrote :
j'ai comme même hâte que tu me définisses le master, doc
yghon wrote :
C'est deja fais + ou - mais je ne suis pas ingé son désolé
karhm wrote :
j'ai pas mis de lien sur le forum pour lancer un débat juste pour faire ecouté les sons du debut d'XSI je ne fais pas partis d'XSI pour ceux qui ont des doutes l'importants c'est juste que des gens aient entendu parlé d'XSI parce que quoi qu'il arrive ils vont tous déchirer et si c pas en France ça sera ailleurs, vu l'ambiance dans le monde de la trance en France ça m'etonnerais pas aller bonsoir a tous merci a tous et rdv le 17 et le 18 pour les mauvaise langue (enfin une teuf digne de ce nom parce qu'en ce moment le teuf ressemble plus a des free sauf que la faut payé en plus...)
karhm wrote :
j'ai pas mis de lien sur le forum pour lancer un débat juste pour faire ecouté les sons du debut d'XSI je ne fais pas partis d'XSI pour ceux qui ont des doutes l'importants c'est juste que des gens aient entendu parlé d'XSI parce que quoi qu'il arrive ils vont tous déchirer et si c pas en France ça sera ailleurs, vu l'ambiance dans le monde de la trance en France ça m'etonnerais pas aller bonsoir a tous merci a tous et rdv le 17 et le 18 pour les mauvaise langue (enfin une teuf digne de ce nom parce qu'en ce moment le teuf ressemble plus a des free sauf que la faut payé en plus...)
karhm wrote :