bonjour!
pas trop chere en bon état... si qqun à ça à vendre..?
merci
merci
tibolux wrote :
moi j'ai un mixer moulinex, quasi neuf, il fé le jambon, les patates etc ... 50 €
tibolux wrote :
moi j'ai un mixer moulinex, quasi neuf, il fé le jambon, les patates etc ... 50 €
Miss Tick wrote :
euh .. +2 sur la recherche !
psychotrop wrote :
euh!!!, vu que j ai rpis un coup d chaud(cf post a team party...mdr), vous seriez pretes a quoi en echange d une table de mix??????
désolé....
psychotrop wrote :
des frures..... sinon rien!!!!
las22 wrote :
hey t es un chaud de la blague toi aujourdhui ???
tibolux wrote :
j'ai un table basse tu veux ? tu pose le mixer dessus ca te fait une table de mix
happysoph wrote :
et ben tu le gardes et tu te feras du hachi avec hein...
@misstick : t'avais pas trouvé toa?
tibolux wrote :
m'en fou que ca vous fasse pas rire
ca me fait meme plaisir
Miss Tick wrote :
si ... mais si y'a moyen d'avoir mieux, je suis pas contre
tibolux wrote :
m'en fou que ca vous fasse pas rire
ca me fait meme plaisir
Miss Tick wrote :
kééééé ?
Miss Tick wrote :
ahh ok .. le kééé il etait en reponse à soph ...
sinon oui j'en ai trouvé une .. mais elle est de 1ere gamme quoi …. Ya pas les medium dessus .. alors pour depanne ok . mais si je pouvais trouver mieux ..:/
le russe wrote :
je revends la mienne si vous voulez, c'est une numark dxm01 (numérique) , 2 canaux, eq 3 bandes . elle à 5 mois à peine et sous garantie
je comptais pas la vendre tout de suite mais bon vu que je m'en sers pas en ce moment, si ça peut dépanner ....
Just Vanessa wrote :
et une caisse de champ
une !!
[:dehors]
le russe wrote :
je revends la mienne si vous voulez, c'est une numark dxm01 (numérique) , 2 canaux, eq 3 bandes . elle à 5 mois à peine et sous garantie
je comptais pas la vendre tout de suite mais bon vu que je m'en sers pas en ce moment, si ça peut dépanner ....
happysoph wrote :
bonjour!
merci
tokyoeye wrote :
Mon meilleur pote vend sa table Ecler, il passe demain pour le boeuf thai party , je me renseigne sur le price, mais, ca doit pas etre dans ta game de price...et pis, ca a bo etre une table de qualité, je trouve que le rendu est pas 'top'...(toujours dans le rouge)...
je te dis ca, lundi....ou dimanche.....