dieu wrote :
En ce qui concerne les CDj 100, c'est clair que ca modifie le son: Les pieds deviennent "instablent", limite se dedoublent genre "plok_plok" et ca ne vient pas que de ma platine!!! C'est sans doute l'algorythme de calcul qui pedale un peu ds la choucroute: Ce n'est plus du pitch mais du Time streching c'est different; ca nessecite un calcul en temps reel...bref pas evident pour la p'tite bete...J'utilise jamais en tout cas..
Ca fait un peu la meme chose quand tu pich (ou depitch) trop un morceau: au dela de +4 c'est cho cho (enfin je trouve...)
J'ai également ce problème ( et mes oreilles ne sont pas bioniques
) quand je passe un track avec le master tempo, il y a des pieds qui semblent aspirés, et ce avec la plupart des tracks
même avec un pitchage raisonnable genre +2 et des cds originaux ...
Par contre si je mets un autre style de zique (bref pas de la tech) ben ca fonctionne bien même a +7
C'est seulement dès qu'il y a la présence d'un pied qui tape régulièrement et rapidement
Je ne parle pas du dédoublement plok plok à -10 ou -16, ca apparemment on est plus ou moins tous d'accord et bien évidemment ca le fait aussi ...
Je viens d'acheter la platine (cdj100s) et lors des premiers tours de roue, j'utilisais cette fonction mais je n'avais rien remarqué ... alors est ce un défaut de la mienne ou est ce général
A l'aide