djzarro wrote :
je le sais tkt je l'est fait en 10 min un midi en me disant "tiens" je vais les partagées sans me dire que c'est du super sample de ouf
Ben tu vois, tu le reconnais toi même.
A la différence de toi je ne m'affiche pas avec un logo avec une tête de gothique et des yeux de martien flippants, je ne pratique pas la vulgarité aussi facilement que toi... je suis plus sociable et plus esthète, j'écris mieux aussi, autrement dit j'ai plus de hauteur de vue, désolée. J'ai rien de constructif à te dire certes sur le plan technique mais peut être qu'on en reparlera. Je n'ai pas déboulé hier dans la trance et je m'y interesse chaque jour un peu plus. désolée d'être une novice, tu l'as peut-être été toi aussi à l'époque de la vague acide où certains se gavaient de sons pourris en se shootant.. [:v] J'arrive dans les années 2000, 2010 avec plus d' exigence sonore pour avoir été touchée par des trucs de qualité, des albums qui durent. Je ne conçois pas la trance comme support à délire mais comme voie artistique pour porter un message. Alors encore une fois, il me semble qu'il faut rechercher la qualité, sinon la trance va se tirer une balle dans le pied alors qu'elle a juste une génération d'âge, fatiguée par le manque d' intérêt pour l'innovation [:bonuit].
Tu ne ferais pas un cd avec des sons que tu as fait en 10 minutes non ? Alors pourquoi les proposer aux autres ?
Pardon pour la critique...que j'espère constructive.
Ps : oui on est pas obligé de prendre, c'etait juste une annexe, j'aimerais qu'on remette en cause l'effet de mode du partage et téléchargement de sons qui fait qu'on va tous se ressembler plus ou moins, mais oui on peut modifier.
Celui qui perd son identité c'est celui qui prend les sons, pas celui qui les donne, évidemment [:mouai]