wavelab traitement live

Bonjour,
je cherchais un soft pour pouvoir déformer ma voix avec un portable, un micro et un ampli pour un jeu de rôle grandeur nature. on m'as dis que Wavelab pouvais le faire, g installé la version 4.01 du fameux soft, mais je ne trouve pas comment faire autrement qu'enregistrer un sample, pas pour faire l'effet en direct, sans passer par un fichier, directement sur la sortie baffles.
voila voila si qq connait la marche à suivre....
ça je savais mais jvé pas douiller pour un appareil pro pour un petit effet à deux balles dans le fin fond d'un bois que 2 personnes vont voir.
mentalwarp wrote :
Bonjour,
je cherchais un soft pour pouvoir déformer ma voix avec un portable, un micro et un ampli pour un jeu de rôle grandeur nature. on m'as dis que Wavelab pouvais le faire, g installé la version 4.01 du fameux soft, mais je ne trouve pas comment faire autrement qu'enregistrer un sample, pas pour faire l'effet en direct, sans passer par un fichier, directement sur la sortie baffles.
voila voila si qq connait la marche à suivre....

quand on sait se concentrer pour lire un texte de 4 lignes ça pose pas de problème.   Smiley
++
Quand on sait se concentrer pour chercher un soft à 4 balles, ça pose pas de problème non plus Smiley

Smiley
ptet bien mais ceux que j'ai trouvé ne le font pas en direct et de deux l'effet obtenu n'est absolument pas ce que je cherche. Je cherche un soft capable d'aplliquer des effets types reverb, pitch, vibrato de sound forge mais en direct et on m'a dis que wavelab le faisait, la question est COMMENT. Mnt pour ceux qui sont trop inteligent pour me le faire savoir je me ferai un plaisir de considérer que qd il seront confronté à un problème leur question est "à quatre balles" et les envoyer paitre.
Merci
Je rigolais Mentalwarp, je rigolais ...  Smiley

Smiley
merci pour l'info jvé creuser de ce coté.
Pour mon attitude je n'ai juste pas la patience d'enrober mes paroles de la couche de mièvrerie qui les rends lisible au forumeur de base sans qu'il pète un cable. J'ai pas l'habitude de macher mes mots, tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas, j'en mourrai pas, ceux qui le comprenne m'apprécie et ça me va très bien.