cubase sx

heu dites moi le gensss ou c'est ti que je pourrais trouver la demo ??
Smiley  je l'ai pas  trouver la demo !
oui oui c'est ce que j'ai fais mais il y est pas !
non heu franchement tu te casse le cul pour moi donc la je te dis un grand merci mais ...... quand jveux dl la demo baaaaaaaaaaaaa CA NE MARCHE PAS  Smiley  :fou:  Smiley   !!!!! en fait je voulais savoir un  petit truc, mon petit papa m'a dit qu'il ne marcherais pas sur mon pc a cause de la carte son ( en faite j'ai cell d'origine du pc, je sais meme pas si on peut apele ca une carte son  ) , en gros je voulais savoir si c'est vrai ou si il ma dit ca pour me faire chier et pour que je ne l'achete pas ,  de toute manieres je compte acheter une bonne carte , mais si je pouvais m'en passer au tout debut ca le ferais .   ouf !
mouai je pense que je vais faire ca , ca ira plus vite ! ba jte remercie bcp !  Smiley
normallement ca devrait marcher, peut etre pas super bien, peut etre meme super mal en fait mais le soft devrait tourner ...
Akhoa wrote :
normallement ca devrait marcher, peut etre pas super bien, peut etre meme super mal en fait mais le soft devrait tourner ...

bas en gros ca sert a rien d'essayer !  bref en tous cas je veux me mettre sur des logiciels plus pro , car bon fruity et autres ca va un moments , mais ca deviens bien compliquer c't'affaire ! je lis pleins trucs et ca m'embrouille plus qu'autres chose du coup je suis perdu !  Smiley
ben en tout cas il tournait sur mon ancien p3 733 avec une pauvre sound blaster live ..... a moins que tu n'es qu'un 286  Smiley