Vend NORD LEAD 3

si y a quelqu'un d' interesse je pense me separer de mon nordlead3
achete il a 2 mois (debut janvier) , c la version rack , je l'ai achete 1800 euros , je le revends 1500 euros , quasi pas servi , completement neuf, garantie, manuel, boite et tout le tralaalalala

je souhaite m'en separer car ce synthe coresspond pas vraiment a ce que je recherchais ...
je voudrais faire l'acquisition d'un nord modular g2 ... si quelqu un est chaud pour un troc  Smiley
lol  Smiley
je sais ......... ca couine trop ca colle pas avec ma zik .....
JE VEUX UN MODULAAAAAAAAAAAR
sukanta wrote :

Yes sa couinnnnneeeeee !!!!!!!!!!!!!  Smiley

Met toi a la Fullllonnnnnnnneeeeeeee psychédélic vénère dark groove Proggy  Smiley
non merci Smiley
je reste tranquilou .....  bon .... personne veut troquer son modular ???
qui veut mon nordlead?? il est beau mon nordlead !!!!!
je crois que ca suffira pas hehehehe Smiley
je te l'échange contre mon microkorg  Smiley
no thanks Smiley
une play station???  Smiley
merde ca interesse personne un beau nord rack 3 tout neuf ???
alleeez
faites peter le porte monnaie faut se faire plais' ds la vie
c chelou que tu souhaites le vendre.....tu sais vraiment l'exploiter pour ne pas arriver à sortir ce que tu veux ???
mon corps en echange , tu fais ce que tu veux avec [:fourre]    [:pompe]   [:dtc2]   [:tapai]   , reflechi ca peut etre pas mal !
passe une annonce sur les sites dédiés !!!!
tokyoeye wrote :
c chelou que tu souhaites le vendre.....tu sais vraiment l'exploiter pour ne pas arriver à sortir ce que tu veux ???

c bien possible que non .... mais je cherchais le grain du nordlead 2 en achetant celui la .. et il s'avere que ca sonne pas vraiment pareil ......  c un peu hard comme sons .... ca sonne vachemement neuromotor ou sesto sento ...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahannnnnnnnnnnnnnnnnn............

je te l'echange contre des petits cristaux........ca peut le fer...bien diluer Smiley
tokyoeye wrote :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahannnnnnnnnnnnnnnnnn............

je te l'echange contre des petits cristaux........ca peut le fer...bien diluer Smiley

Smiley
Tu vends ton lead3 ?

J't'aurai bien proposé un troc, mais... Smiley

M'enfin, le modular est un synthé féroce...
J'ai eu un micro modular pendant un an et je dois reconnaitre que l'exploration sonore est vaste de chez vaste, exit les autres synthés...
Tu peux TOUT synthétiser (synths, percus et même voyelles)
Par contre faut de la patience pour programmer les patches et les FX ne sont pas tous tip top (delay en particulier).

En tous cas, ce synthé, à lui seul, couplé à un séquencer, te permet d'envisager un track de A à Z.

Smiley
solarius wrote :
Tu vends ton lead3 ?

J't'aurai bien proposé un troc, mais... Smiley

mais quoi ???????
Smiley
bon je vais essayer de faire un track avec que du nordlead , on va voir ce que ca donne
le truc c que ds mes tracks y a pas moyen de caser un lead du nord, ca arrache trop .... rien a voir avec le mix du track ... bon y a quand meme des pads bien sympa ... mais a la base j l avais achete pour les leads
je vais me vener un coup sur le prochain track on va voir ce que ca donne
Fais tout PTTTTTTTTTTTT  Smiley
faut que je fasse un track a la bamboo forest style , bien psyche quoi ...
va faire de la prog morning avec un nordlead toi ......
t'aurais du acheter un virus indigo, ça correspond + à ce que tu recherches!
sukanta wrote :
faut que je fasse un track a la bamboo forest style , bien psyche quoi ...
va faire de la prog morning avec un nordlead toi ......

Sa sens bon  Smiley
mathias wrote :
t'aurais du acheter un virus indigo, ça correspond + à ce que tu recherches!

possible........mais j'y connaissais que dalle en synthe  Smiley
sukanta wrote :

mais quoi ???????
Smiley

oublie...  Smiley
sukanta wrote :

Je te l'echange contre une copine à moi ....

...

...

... Ah ouai, non ca va pas, elle couine elle aussi ...
c vrai que le nordlead 3 n'a rien avoir avec le 2....le G2 je sais pas si il est vraiment diférent en tout cas les possibilités de créations sont complètement ouf, on m'a dit que c'était le synthé qu'utiliserai GMS pour leur prochains tracks...

sukanta je ne pense pas que tu souhaites te gé-emm-essizé...

il est vrai que le virus indigo serait + ds ton esprit, je l'ai essayé je peux te dire que les sons sont pas super a l'arrache (donc j'affirme ce que dis mathias Smiley )

voila voila....

sinon choppe toi un nordlead2 ^^ mais bon je croie que les sons on les connais tous (quoi qu'il est dure d'arriver a bout de son nordlead je pense!)
Hypnotik wrote :
c vrai que le nordlead 3 n'a rien avoir avec le 2....le G2 je sais pas si il est vraiment diférent en tout cas les possibilités de créations sont complètement ouf, on m'a dit que c'était le synthé qu'utiliserai GMS pour leur prochains tracks...

sukanta je ne pense pas que tu souhaites te gé-emm-essizé...

il est vrai que le virus indigo serait + ds ton esprit, je l'ai essayé je peux te dire que les sons sont pas super a l'arrache (donc j'affirme ce que dis mathias Smiley )

voila voila....

sinon choppe toi un nordlead2 ^^ mais bon je croie que les sons on les connais tous (quoi qu'il est dure d'arriver a bout de son nordlead je pense!)

ouais c vrai .... mais bon modular c pas que gms , c bcp plus riche !
mais je crois que je vais encore tester de pousser un peu la bete ...on va voir..modular c aussi le synthe de logic bomb,tranan, silicon sound etc.... apres je sais pas si le g2 sera bcp different du premier modular ... si c pour refaire le meme coup que pour le nordlead2/nordlead3  alors non merci
je vais aller voir a quoi il ressemble ce virus indigo
les sons changent bcp d'un virus a un autre ???
tu suces pour un nord modular????????????????????? Smiley  Smiley  Smiley