fruity-vs-reason

hello tout le monde!
je bosse mes morceaux sur fruity et j'ai découvert la grosse balle de reason 2.5 et donc je voudrai mettre des mélodies crées sous reason dans fruity, mais le truc relou c'est que quand je construit une mélodie (sur fruity) j'ai pour habitude de mettre un passage sur 16 temps en boucle et de travailler ma mélodie dessus, mais aucun des modules de reason ne s'ouvre dans fruity!
comment faire?
merci!
cubaaaaaaaaaaaase sx
je connais pas reason mais on m'a souvent dit que ct un soft assez "fermé"

Yghon t'en diras plus je pense!!
mathias wrote :
hello tout le monde!
je bosse mes morceaux sur fruity et j'ai découvert la grosse balle de reason 2.5 et donc je voudrai mettre des mélodies crées sous reason dans fruity, mais le truc relou c'est que quand je construit une mélodie (sur fruity) j'ai pour habitude de mettre un passage sur 16 temps en boucle et de travailler ma mélodie dessus, mais aucun des modules de reason ne s'ouvre dans fruity!
comment faire?
merci!

Et non aucun module  Smiley

Moi je bosse comme sa mais avec cubase SX, ta seul solution est de créer t melodie et de les bouncé et de les inserer dans fruity.
Enfin je crois  Smiley

En tout cas le subtrator c'est de la balouze de synthé Psyché  Smiley  je me sers que de sa pratiquement  Smiley
Le père yghon  c'est un ouf du bounce...... moi je peux pas ...... ou alors vraiment au final.......
Je suis toujours en train de tout retoucher....
J'ai la bouncite  Smiley
fasspot wrote :
Le père yghon  c'est un ouf du bounce...... moi je peux pas ...... ou alors vraiment au final.......
Je suis toujours en train de tout retoucher....

clair moi c pareil .. des fois je bounce.... mais des fois je peux pas... tant que t pas sur a 100% tu peux pas bouncer .. et des fois je me retrouve avec 7 ou 8 vst ouverts en meme temps et ca commence a ramer  Smiley
sukanta wrote :

clair moi c pareil .. des fois je bounce.... mais des fois je peux pas... tant que t pas sur a 100% tu peux pas bouncer .. et des fois je me retrouve avec 7 ou 8 vst ouverts en meme temps et ca commence a ramer  Smiley

Pareil pour moi aussi, sauf que j'en ai plus que 7 ou 8 et que le cpu fait crounch crounch grave  Smiley  mais bon je suis un indécis aussi c'est clair  Smiley
ouais      c pour ça qu'un bon synthé hard ça aide
Mais quelle prise de chou pour faire un master
sukanta wrote :

Smiley
et sinon on peut exporter le son de fruity en wav
et l'ouvrir dans un des samplers de reason
On peut toujours tout faire en fait!!  lol

Ce qu'il faut, c'est mesurer la "prise de gueule" que ça va etre pour y arriver!!
oui mais reason et fruity c'est des vieux potes
ils font l'amour pas la guerre
fasspot wrote :
On peut toujours tout faire en fait!!  lol

Ce qu'il faut, c'est mesurer la "prise de gueule" que ça va etre pour y arriver!!

Smiley
sukanta wrote :
cubaaaaaaaaaaaase sx

pas sx ...c est un vilain sx !!! vilain vilain !! veut rien gober de mes plugz l enfoiré
le but exact de bouncer c'est quoi? c'est pas transformer une piste instrument en audio?
????
fasspot wrote :
ouais      c pour ça qu'un bon synthé hard ça aide
Mais quelle prise de chou pour faire un master

jten parle même pas... je bosse que en hard, pour la compo, c'est le régal, mais le mastering derrière, c atroce et j'en chie bien comme il faut, malgré mes quelques racks faits pour ça!