Pour les avis extérieurs me voici.
Perso l'intro j'aime à fond, en revanche, le kick arrive un chouilla trop tôt une histoire de second voire de centième de second)
A 1min58, on pense qu'il va y avoir un "break/monté" (si tu vois ce que je veux dire) et en fait on a juste droit à une petite pause kick bass et c'est reparti. Là il manque un truc, mais ça peut-être plein de truc.
Par exemple une pause un peu plus longue, break de percu et cymbale à l'arrivé du premier temps du kick qui repart.
Sinon un effet "CCCHHHH" (genre son d'avion) pendant la pause, et quand tu repart tu rajoute un autre lead en contre champ de ton premier lead.
EN gros à ce moment ça monte pas assez, c'est dommage car le contraste que tu fais vers les 2min40 en serait d'autant plus marquant.
Sinon la fin trop longue (je parle des dernier second), Mais ça, ça dépend peut-être du contexte et du volume sonore ^^
EDIT : Au fait, parfois on entend du souffle dans ton kick. Cela peut venir du fait que tu ai augmenter sa fréquence ou de ton sample d'origine.
Et autre problème, j'ai écouté ton morceau avec des enceinte monitoring et on entend pas trop la note joué par la basse. C'est sonne un peu trop comme une percu ce qui est dommage (je trouve)
J'espère t'avoir aidé par mon écoute extérieur,
Ciao !