DigiCult remix contest

@Ze romix : Justement, je pense que parfois il faut avoir la sagesse de ne pas répondre Smiley

Si tu veux quand j'aurais le temps, je ferais un descriptif des choses qui ne vont pas dans ton morceau (pas au niveau musicale, mais au niveau technique). Comme ça je te dis exactement ce qui va pas et ce ne sera pas lié à des "goûts". Je pense que c'est ça que psylife voulait te dire.

Je le ferais seulement sous ton autorisation ici (ou par MP si tu préfères).

peace  Smiley
Merci pour les feeds.

Psylife je suis d'accord que c'est très bien de donner un peu des avis négatifs, ça donne des coups de pieds au cul et y en a pas beaucoup qui le font, il faut oser et s'attendre à ce que ça énèrve. Mais juste:
Psylife wrote :

Quand on compare celui qui a du talent et celui qui n'en a pas ça se voit tout de suite  Smiley

J'ai trouvé ça un peu abusé...
ze romix wrote :

Oui effectivement c'était mon intention au départ Smiley

Mais il y a des limites a ne pas dépasser, la dernière intervention de ta copine, c'est carrément du foutage de gueule...

Avec plaisir !

Smiley

c'est lourd votre histoire la  Smiley stop a la branlette
MindPortal wrote :

Je le ferais seulement sous ton autorisation ici (ou par MP si tu préfères).

peace  Smiley

Fais toi plaisir par ici, j'ai un sujet rien qu'a moi  http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,26,,20306,1,0.html

Et au passage, bon travail, bonne prod mais vu le volume sur soundcloud par rapport a d'autre morceau, ton Gain doit être largement au dessus des 0db, non ?  Sinon pas trop mon style, fin un petit trop barré a mon gout, mais j'avoue qu'il y a quelques sons qui font penser a du infected... Good Work  Smiley
Non y'a rien au dessus de 0db. Mon master est à -6db sans la mastérisation. Pourquoi tu as cette impression ?
elepho wrote :

Ça ressemble a de la sonorité d hardware!

?
elepho wrote :

woohoohoo rien a dire super RMX

Ça ressemble a de la sonorité d hardware!

Si ce ne l est pas chapeau bas

Smiley

Ha oui Sorry ! Pour répondre à ta question, non aucun hardware utilisé dans ce track !
ok bien vu!
MindPortal wrote :
Non y'a rien au dessus de 0db. Mon master est à -6db sans la mastérisation. Pourquoi tu as cette impression ?

parce qu'il est zero mix
franx wrote :

parce qu'il est zero mix

ok je sort
MindPortal wrote :

Mais après masterisation il dépasse les 0db ? No ?

Je te dis ca car le gain de ton remix me semble bien elevé !

Par exemple, mon remix après masterisation il est a - 0.1 db et le tien a l'air beaucoup plus fort, d'où ma question...

Smiley
ze romix wrote :

Mais après masterisation il dépasse les 0db ? No ?

Je te dis ca car le gain de ton remix me semble bien elevé !

Par exemple, mon remix après masterisation il est a - 0.1 db et le tien a l'air beaucoup plus fort, d'où ma question...

Smiley

Non justement chez moi après mastérisation le remix est à -0.3 db. C'est le mixage qui donne autant de gain Smiley
Oki, merci pour ta réponse... Good Work Smiley
Bon alors vous voulez les résultats ???

Je peux juste dire qu'il y a 2 projets français qui sont dans le top 10 (dont un dans le top 3) que je connais mais peut-être y en a-t-ils d'autres!!!. Si vous êtes sage je vous donnerai un lien dans la soirée...

Mais finalement je laisse le soin a Eskimo de dévoiler les résultats!!! sinon [url]www.dacru.be[/url]

Smiley
63 rmx !!! pas mal Smiley d'autant plus qu'il doit y en avoir des particulierement originaux Smiley

d'ailleurs, et le tien ???!!!! il est ouuuuuu ? ^^
aloes wrote :
Bon alors vous voulez les résultats ???

Je peux juste dire qu'il y a 2 projets français qui sont dans le top 10 (dont un dans le top 3) que je connais mais peut-être y en a-t-ils d'autres!!!. Si vous êtes sage je vous donnerai un lien dans la soirée...

Mais finalement je laisse le soin a Eskimo de dévoiler les résultats!!! sinon [url]www.dacru.be[/url]

Smiley

Bien joué Aloes Smiley

Et encore Ludo dans le top 3, bravo mec  Smiley

C'était bien cool ce contest, merci a la team Dacru  Smiley
Mon favori est arrivé 2ieme Smiley
quelques ici était déjà vite pour encontrer le soundcloud avec le top 10 Smiley

dés maintenant on peut faire l'announce officiellement... voilá le top du DigiCult remix contest:
www.soundcloud.com/digicult-remix-contest

on a recu assez des remix, alors les felicitations pour ceux qui ont arrivé au top 10
et il y a aussi deux project de la France... ils sont deja connu du contest d'avant d'ephedrix Smiley
bon ben comme prevu block device dans les trois premier
chapeau mon Ludo
yes, bien ouej les gars !

j'ecoute ca ce soir chez moi Smiley
j ai bien aimé le morceau de block device !
Merci à dacru pour ce contest, c'etait bien sympa.....

Et bravo à tous les participants,.,.,.,.

Smiley
sans faire de leche, au vu du top ten, et après avori tout ecouté, bah le micro scan aurait mérité mieux qu'une 7è place ihmo...bon sur 63, c'est deja pas mal non plus ^^
PsyoniK WavE wrote :
sans faire de leche, au vu du top ten, et après avori tout ecouté, bah le micro scan aurait mérité mieux qu'une 7è place ihmo...bon sur 63, c'est deja pas mal non plus ^^

Merci Amaury, mais on est pas 7ème mais 9ème, lolll, du certainement à des imperfections au niveau du mix final, y a qqs sons trop fort d'autre pas assez, enfin imho aussi... et puis les goûts et les couleurs, enfin on est quand même content de faire encore parti du top 10.

Smiley
C'est ouf comme je suis pas du tout d'accord avec l'ordre du top 10!
virgosound wrote :
C'est ouf comme je suis pas du tout d'accord avec l'ordre du top 10!

lol moi non plus je trouve que le gagnant n'est pas du tout le meilleur...