prevision achat macbook pro , besoin d'aide..

salut à tous,

apres de multitudes soucis sur mon pc cette année 2010, ( je ne parle pas de 2009...)

j ai enfin décidé de franchir le cap, et d abandonner a jamais winaube... pour Mr MAC , mais voila, avant de me lancer les yeux fermés, j aimerais avoir vos avis...  

j ai absolument besoin du fire wire, ordi dedié à la mao ...  pour la taille de l ecran un 13 pouces peux me suffir, j ai un ecran de 24 pouces ds mon home studio, et j ai besoin de voyager avec regulierement .. de petites tailles ça m arrange...  

mais voila ..  si quelqu un peux m expliquer les differences sur la photo...  je ne suis pas super callé.. merci bien..

Image
KRISTOF.T wrote :
salut à tous,

apres de multitudes soucis sur mon pc cette année 2010, ( je ne parle pas de 2009...)

j ai enfin décidé de franchir le cap, et d abandonner a jamais winaube... pour Mr MAC , mais voila, avant de me lancer les yeux fermés, j aimerais avoir vos avis...  

j ai absolument besoin du fire wire, ordi dedié à la mao ...  pour la taille de l ecran un 13 pouces peux me suffir, j ai un ecran de 24 pouces ds mon home studio, et j ai besoin de voyager avec regulierement .. de petites tailles ça m arrange...  

mais voila ..  si quelqu un peux m expliquer les differences sur la photo...  je ne suis pas super callé.. merci bien..

Image

capacité de stockage, vitesse d'horloge du proco , type/ deux cores ou quatre et taille de l'écran...
yeap matouak  ...  merci de ta reponse,

actuellement j utilise ceci comme pc:
Image

le intel 2core 2,66GHZ et deja bien plus puissant que mon pc actuel non..
KRISTOF.T wrote :
yeap matouak  ...  merci de ta reponse,

le intel 2core 2,66GHZ et deja bien plus puissant que mon pc actuel non..

le I7 est une boucherie par rapport au dual  Smiley
yeap merci......  comme je me renseigne pas mal en ce moment... je me suis laissé dire qu une nouvelle serie de macbook pro aller sortir d ici fevrier... a priori.. redoutable

vais surement attendre un peu de voir de quoi il s agit...

a ce que l on ma dis,  les nouveau mac book pro vont sortir d'ici 2 mois a peine et avec les nouveau type de processeurs qui ont l'air d'être 10 % plus puissant que les i5 ou i7 a même niveau dans la gamme tous en consommant environ 20 % en moins.

donc du coup j attend un peu...

Smiley
Salut j ai le i7 et  je pense que le i5 est le meilleur raport qualité prix. si tu peux attendre vas y mais c est deja largement puissant pour faire des tracks
Yeap j ai appris que mac sortais debut d année une nouvelle version de macbook pro, vais attendre de voir de quoi il s agit...  mais c est vrais que le i7 me fais envie....  heu le prix un peu moins....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley