enregistrer..

salut a tous,
j'aideja demander mais bon...comment on peut enregistrer son mix direct sur cd en passant par l'ordi??ou est ce qu'on peut brancher la table direct sur l'ordi?
MERCI
Ouaip, t'envoies la sortie "record" de ta table sur une prise d'entrée de la carte son de ton ordi Smiley

Smiley
une bombe kwark  Smiley
Oui merci de préciser tibolux Smiley

Tu enregistres d'abord ton mix sur ton DD avant de le regraver sur un cd  Smiley

Smiley
passe par sound forge par ex
naya wrote :
passe par sound forge par ex

c'est mon autoroute aussi Smiley

Smiley
ok j'eesaye cet aprem merci
Euh, il me semble que Traktor Dj Studio te permet de sauver sur hdd en passant par le périphérique midi.
enregistre le en wav et après grave le sur cd..
t'as une fonction "record what you hear" normalement  dans le réglage des volumes.... enfin ce que je dis c'est valable pour les cartes sons merdiques!!
pour les autres je sais pas trop!!
Avec les kx ya un truc un peu spécial a faire
orochi_greg wrote :
Euh, il me semble que Traktor Dj Studio te permet de sauver sur hdd en passant par le périphérique midi.

Hein comment?
Je n'ai jamais eu à le faire vu que j'ai un graveur audio. Mais il me semble bien que ce log de Native Instrument te permette également de piloter autre chose que les platines virtuelles, mais tu me mets le doute là, je vais vérifier mais je suis sûr que j'ai déjà utilisé un log pour ça par le passé.
Moi je fais ca avec WaveLab ca marche nikel chrome, je branche directement la sortie "REC" de la table de mixage en entree et ca marche !

Puis en plus avec l'analyse spectrale, de phase, de beat je suis au plus pres de mon mix et peux ansi obtenir le meilleur resultat pour mes oreilles et celles des Jumpers qui m'aclament alors et perdent leur voix tellement ils m'aiment.....................Bon ca va je plaisantais LOL............... Smiley  Smiley
lotran wrote :
Moi je fais ca avec WaveLab ca marche nikel chrome, je branche directement la sortie "REC" de la table de mixage en entree et ca marche !

Puis en plus avec l'analyse spectrale, de phase, de beat je suis au plus pres de mon mix et peux ansi obtenir le meilleur resultat pour mes oreilles et celles des Jumpers qui m'aclament alors et perdent leur voix tellement ils m'aiment.....................Bon ca va je plaisantais LOL............... Smiley  Smiley

Smiley

Remarque, j'amerai bien savoir ce que tu mixes...
Sinon, Wavelav est pas mal du tout c'est vrai, mais c'est un shareware ou non?
Arigato Vanessa

Ben tiens, ça devait être une version hackée, je l'avais prise sur www.djclub.ru, et j'ai pu m'en servir assez longtemps.
En tout cas, 600$... Dis Lotran, t'as raqué 600$ toi?
orochi_greg wrote :
Arigato Vanessa

Ben tiens, ça devait être une version hackée, je l'avais prise sur www.djclub.ru, et j'ai pu m'en servir assez longtemps.
En tout cas, 600$... Dis Lotran, t'as raqué 600$ toi?

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL non t ouf !!! Mais ca ma pris 600 secondes pour le trouver !! (euhh et encore..................). Pi je l'utilise vraiment pas souvent !!!
nono faut que je fasse une démo je passerai chez toi j pense le 31 environ comme ca on boiverarara une bouteille de sky
d'après vous soundforge c'est le must ou avec audacity c'est kif-kif ?
ca change pas grand chose le logiciel que t'utilise ce qui compte c'est la conversion du signal analo>numérique et donc la qualité des convertos de ta carte son
j'me disais aussi = /

merci ioan ^^
lotran wrote :

Tin j'avais la forme moi y a 4 ans   Smiley
J'avous j'ai du mal a te reconnaitre sur ce coup là Smiley