Effets sonnores GRATUITS...!!

A OK
c'est un sujet tabou!!
t as vu leur demo?
Enfin une reponse!!

oui j'ai vu leur demo et j'ai bien compris que c'était un logiciel d'effets, j'arrive pas à pijer avec quoi cela fonctionne parce qu'ils parlent de "kore" "kore2" et ca j'voie pas ce que c'est.
Sinon j'ai posté ca pour parler un peu de ce truc avec vous, voir le potentiel que cela pourrait avoir sur nos mix, savoir si quelqu'un l'utilisai,...
J'ai regardé la démo. Kore et Kore 2 sont des VSTs qui repose sur des genres de packs de presets (là c'est le kore soundpack "deep transformation") .  Tu peux t'en servir différement selon ce que tu lui donnes a manger (les kore packs), soit comme instrument VST soit comme FX VST. Kore reprend les moteurs de synthèse des principaux produits de NI comme Reaktor, Massive, FM8, Absynth. Tu as une version restreinte (le kore player) qui est incluse dans le prix des korepacks je crois.
Là avec deep transformation, tu colles cela sur une piste audio et tu as tout un tas d'Fx que tu peux appliquer sur ton signal.
ouah pitin je pige rien c'est surement que j'habite en campagne!
VSTs, pack de presets, instrument VST, effets VST, moteur de synthèse,...
Je sais pas ou l'on apprend à parler comme ca, Bon ben désolé de vous avoir dérangé les mecs j'vai m'couché
tony* wrote :
ouah pitin je pige rien c'est surement que j'habite en campagne!
VSTs, pack de presets, instrument VST, effets VST, moteur de synthèse,...
Je sais pas ou l'on apprend à parler comme ca, Bon ben désolé de vous avoir dérangé les mecs j'vai m'couché

tiens sinon à défaut : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vst
A ben pas mal!! merci
J'vai pouvoir occuper mes soirées avec un peu de lecture depuis que je viens de metre les pieds dans ce nouveau monde.
Comme ca apres je pourai parler comme vous: VST VHS HTTP SNCF...PTT. ... . ..... ..
... ..
OUAH j'ai hate