vente de 1000 vinyls trance goa

naya wrote :
houla

ola, tu veux dire  Smiley

Image

Smiley
c'est complètement l'hallu...[:frayeur] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Vaness',  Smiley
Putain, j'ai pas le temps de lire tout les posts mais quel *$ù&"#"/- !!

Voyez comment on devient a force d'écouter que de la basse!!

Va vendre tes skeud sur www.hardcore.cnaz !! Smiley
fasspot wrote :
Hardcore>>caca

mon ptit fasspot c pas parcequ'on aime pas que c'est d'la merde [:rale] Smiley
ui c'est pour ça que j'ai modifié mon post!!
kedelabass wrote :
tinkiete je fé po de pub mais je peux te dire ke lon a deja poser avec eux.éé depure teuf d'ailleurs.on est de paris.pouet.

TOi en tout cas, t'as tourné avec Ericsson. Il ponctue ses phrases avec des Pouët. Pouët !  Smiley

Smiley
kedelabass wrote :
éé oaui mais on sen fou moi ché po ki vs etes non plus éé.allez je lai dit je lache l affaire .zete po cool

Oui c'est nous qui sommes pas cools..... ça doit être ça!!!
fasspot wrote :
ui c'est pour ça que j'ai modifié mon post!!

au temps pour moi [:rofl] [:v]

Smiley
Quand ça ?

Smiley
kwark wrote :
Quand ça ?

Smiley

[:rofl]

c autant ??
viiii Smiley

Smiley
kwark wrote :
viiii Smiley

Smiley

autant pour moi [:aircon]

Smiley
fasspot wrote :

Va vendre tes skeud sur www.hardcore.cnaz !! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yo les manos toujours aussi tendu ici ? jai bien lu ptit message damour ke vs m avez laisser ...cool toujours aussi courageux , les insultes et les ptits piks ke vs lancez...mes skeuds yen aucun kil es aurat ici ya pas moyen ,vous vous dites cool éé vs avez lu les amis koment vs traiter les gens....continuer vs y prenez un malin plaisir,n'empeche k avec se sujet ba on battu tout les records de message en 24H .cest cool ca fé bouger vos 10 connecter .merci vaness d'avoir levez ma punition....
oauih comme tu veux t as l air de prendre les decisions ds se forum bani moi ce ke tu veux,si ca peut t aider a te sentir bien .allez zou je reviendrais voir votre degres d humour (ché po ou il est je ne l ai pas vu en 125 messages ...au faite bonne soiree, c'est samedi soir faur smiler vaness
@kedelabass

PV = messagerie privée,

ta boite perso sur le forum...

où je t'ai aussi laissé un msg...
kedelabass wrote :

ca y est elle y est la liste plus ou moins je ne peu pas tout te mettre vaut mieux ke tu te deplace pour voir.
J'ai la flemme... Smiley
solarius wrote :
@kedelabass

PV = messagerie privée,

ta boite perso sur le forum...

où je t'ai aussi laissé un msg...

ALLO KEDELABASS

check tes messages privés stp

Smiley
luss les fou de la fete Smiley bien ou koi ?bz=a cest cool moi ca gaz , solarius jai bien regarder ms messages privés mais comme je lai dit je ne vendrais po mes disks sur se site desolé hein mais a part ca je continue a me connecter sur le site juste pour voir se ki s'y dit.lu!!!
Je viens de me farcir 4 pages où tout le monde parle pour ne rien dire, c'est lourd quand même. Alors à qui la faute? Peut-être de la tienne Kedelabass, tu te pointes, tu dis "Salut, je vends des vynils"! Jusque là ça va. Et puis tout part en ùç*àùç dès qu'on te demande d'en savoir un peu plus sur ce que tu vends, là tu pêtes un cable et tu prends tous ceux qui ont daigné te répondre pour des crétins, tu les insulte, tu dis que t'es le meilleur, tu te plains d'être un incompris, tu nous affubles même de condescendance (là faut m'expliquer), et après nous avoir bien fait comprendre que nous commencions à te peser, tu prétends que ce forum est naze (pour rester poli).
Après, Vanessa -qui est restée un modèle de tolérance là où les moines des lamaseries les plus reculées du Tibet se seraient mis à mordre les murs- te met un avertissement.
Et qu'est-ce que tu fais maintenant, tu continues! Sûr que si ce forum continue à être gangrené de types de ton genre, il va pourrir, c'est clair.
Essaie également de faire un effort lorsque tu "rédiges" tes plaidoyers, c'est bourré de fautes et de non-sens, un minimum de décence de ce côté là te ferait gagner quelques points.
En ce qui concerne tes vynils, ça lorgne plus du côté de la hardtechno et de la hardhouse que de la trance, mais bon, ça ne t'empêche pas bien sûr de tenter ta chance ici.
Sinon, je connais bien un forum qui me semble t'être tout indiqué, www.jeuxvideo.com. Tu verras, là bas ce que peut devenir un forum lorsqu'il est fréquenté par des gens comme toi.
Smiley  Smiley  Smiley jeuxvideo.com     trop fort
moi j veus surtout savoir si t as un moonweed et shakta sous celtic j suis casse couille mais làààà
decidement c un gars bien ce greg Smiley
vazy j le mets en coup de coeur saucisse lui !!!

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvVVvvvvVVVVVVvvvvvvvv
las22 wrote :
vazy j le mets en coup de coeur saucisse lui !!!

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvVVvvvvVVVVVVvvvvvvvv

Smiley
Oué, je sais, j'suis un nice guy!....  Smiley
Euh au fait, j'ai bien quelques 1000 vynils (si si j'ai compté!) à vous fourguer, y a de tout, du Sardou, des "Chaussettes noires", du Jean Michel Jarre, bougez pas, j'reviens faire ma liste...

Sinon, Las22, tu cherches quoi exactement comme Shakta?
je cherche un vinyl :
shakta vs moonweed
sous celtic record
un truc tres tres rapide avec des cytar au debut c est du 96! j crois bien !!

galere y  a plein de gens qui ont des shakta sous celtic ou des moonweed
mais y a qu un seul moon vs shakta!!
me rapelle pas du nom

ps : les chaussettes noires!!Smiley j suis morte !!!
Pinaise, c'est pas tout neuf ça. J'en ai un justement: "Micronesia", très bon titre au démeurant. Je ne sais pas si c'est celui que tu cherches, mais j'ai un pote qui doit l'avoir dans sa cave (le pauvre, il écoute de la Makina maintenant...)
Oula! Il me faudra un peu plus que ça... Mate un peu ce que j'ai:

-Anne Léonard - La grenouille
-Gerard Croce - Je t'hypopotaime
-Pik & Rik - la cicrane et la froumi
-Rony Emmanuel - Disco Laser
-Jean Pierre François - Je te survivrai
-Grand Jojo - On a soif! et Jules Cesar
-Frederic Gerard - Encore une Gaston!
-Edouard - My name is Edouard
-Coco boer - C'qu'est con riguediguedon
-Brussels Sound Revolution - Qui...?
-Rose Laurens - In space
-Solidarite PTT - Chantons tout le long de la grêve
-Stephanie de Monaco - Comme un ouragan
...............................
T'en a assez où je t'en ressert?
Just Vanessa wrote :

Bon, je descend au garage, j'ouvre les cartons et je te refile >
L'auberge des Trois canards, version originale de 1920 et quelques Smiley
tu sais, l'auberge sur la route nationale 7... pas loin d'eguallière Smiley
Je dois encore avoir quelques 78 tours de lon grand père Smiley

On se fait une teuf en les mixant Smiley ?

Smiley  Tu as ça toi? Ce serait dommage de le vendre, une anthologie!

Pour la teuf, j'sais pas faut voir. Il y a sûrement sur ce forum de purs amateurs qui seraient ravis de swinger la dessus, faut juste qu'ils assument! Smiley
Mais bon en attendant, je te file l'adresse d'un site qui me sert d'anti-dépresseur:
www.bide-et-musique.com
Testé après avoir mal digéré la perfidie de Kedelabass, et.... ça marche!
2 3 bons tracks tous les matins et c'est la pêche pour tout le reste de la journée!