oaui ta pa une teuf avec tes potes demain fé gaffe c'est sale la bas hein.....
kedelabass wrote :
ba non tibolux cest ca votre probleme, le mix est une composition musicale a base de vinyls
chambooltout wrote :
OOOlllaaa!!!!!!! ca s'enerve ici!!!!
Et bien je voulais rester neutre, mais face a quelques accusations je suis dans l'obligation de réagir!!!
Comme je vien juste de lire la convers,j'ai peut etre un regard plus objectif, vous vous êtes bien enflammé la....
Yakedelabass vient demarcher des disks car la transe n'est poin son style.... que de bonne nouvelles!!!Mais la ca pars en couille, en demandant si il ne se footait po de votre geule....Kel acceuil pour quelqu'un qui n'est po de la transe!!!!????? ca donne une bonne image!!
Ce qui m'a fait donc le plus reagir, c'est que au debut de la convers vous vous attaquiez les un les autres pour de futils raisons, mais ensuite (et je ne sais pas ki) vous vous êtes mis a cracher sur le mouvement free parti undrground (la drogue, les morts..) alors que yakedelabass a toujours preciser,apres chaque accusations pouvant etre mal prises, qu'il respectit le mouvement..et il a encore continuer apres que vous ayez insulté son mouvement!!!(respect la gars). De plus c accusations n'etaient qu'une pure copie de ce que l'on peu lire dans certains journeaux.MDRRRR
J'ai personnellement fait kelkes technivals, et je n'y ai jamais rien vu de degradant, choquant..tout ce qu'on peut croire.
C'est peut etre tout simplement parceque j'y suis allez sans aprioris!!
Enfin, je me suis inscrite sur ce site, mais v vite y repartir car avec l'ambiance qui y reigne et ce que je vien d'y lire, j'ai maintenant envi de m'y mettre a la bou et à la poussiere!!!