Hadra Records Remix Contest ! (3 tracks à remixer)

parano collective ???
j'ai renvoyé un mail que quand il y avait un problème de download avec le link.

Sinon oui vos remix ont bien été reçus Smiley
On peut savoir combien de remixs vous avez reçu ?
53 Smiley
ah oui!
Coucou !
J'ai enfin fini le mien, mais bien galéré sur la fin...
Bon c'est mon tout premier remix alors je suis grand ouvert aux critiques (ça me ferait même plaisir  Smiley ) J'ai vu le concours sur le site et me suis dit tiens ça peut être cool ! donc après un petit paquet de tutos, j'ai fait avec les samples des 3 morceaux (j'avais que ça!  Smiley ), et ce que j'ai trouvé au fur et à mesure.
En tous cas vos remix sont vraiment mortels, respect !!
le lien, http://www.myspace.com/cocotte420 (après des heures de galère à créer un compte boudiou !!)

Merci à Hadra et aux créateurs du contest pour m'avoir permis de découvrir ça ! j'ai trippé !!
Merci Hadra super expérience partagée ^^ Hhéhééé...Enfin les verdicts tomberont incessamment sous peu !  Smiley Quel suspense !!!   Smiley *va tapper F5 dès minuit*
bonne chance a tous et que le meilleur gagne
Tjs en phase de vote, il va y avoir genre 2 jours de retard pour l'annonce des gagnants Smiley
xoC wrote :
Tjs en phase de vote, il va y avoir genre 2 jours de retard pour l'annonce des gagnants Smiley

roullement de tambours !!!!!!!!!!!  Smiley
Bon ça prend un peu plus de temps que prévu, surtout avec l'orga du festival en même temps.

Bref les résultats seront annoncés lundi 21/06 !
pour la fete de la zic mortel Smiley
POLYPHEME wrote :
pour la fete de la zic mortel Smiley

Carrément  Smiley

ça va swinguer sur Nantes !!!
les dernières délibérations sont en cours, patience patience, résultats sous peu !
et les résultats ......

1) Lunarave - Unplugged Mind (Reactive rmx)
2) Shotu - Acai (Lakay rmx)
3) Sine Die - Life Hack (Mind Portal rmx)

Merci beaucoup à tous les participants !
Certains seront contactés pour le digital EP, mais on verra ça après le festival !

Smiley
ok merci bien pour les results Smiley et merci pour cette opportunitée ;

bon festoche a la hadra team Smiley
Smiley waaa ...  [:rougit] merci à Hadra et aux artistes qui ont proposé leurs tracks pour le remix, et en particulier à Lunarave et xoC Smiley, je vais mettre le track sur myspace dans les prochains jours Smiley, j'ai bien hâte d'écouter les tracks de tout le monde  Smiley
Enfin les résults ! Merci HADRA team, et vivement de pouvoir écouter ces tracks !!   Smiley   (ils seront écoutables sur le site ? Les suivants seront mentionnés quelque part ?)

En tout cas vivement le FESTIVAL  Smiley , une belle tente quechua 3/4 places pour l'occasion, vivement de la planter sur la verdure auprès des autres aaaah ^^ !!!!! Les jours se comptent au compte goutte avant l'arrivée !!!! Smiley Smiley  Smiley  Allez allez !!  Smiley
Merci à la team HADRA pour cette expérience ! Impatient de pouvoir écouter les remixs Smiley

Smiley
Merci l'équipe d'Hadra pour ce "remix contest" mis en place, ça doit être du travail!

et...

félicitations aux gagnants!!!

Vivement l'écoute de ces remix !
très bonne expérience ...
en plus , le fait d'etre limité dans le temps ramène a "l'essentiel" ...
merci la hadra team !
Smiley

pour ceux que ça branche , mon remix de lunarave est sur mon myspace ..
myspace.com/otyst
otyst wrote :
très bonne expérience ...
en plus , le fait d'etre limité dans le temps ramène a "l'essentiel" ...
+1
mes félicitations mr réaktiv !!!

you are the boss !!  Smiley

pressé de l'écouter , moi , ce track  Smiley  Smiley  Smiley