Hadra Records Remix Contest ! (3 tracks à remixer)

c sur c t pas mechant c t juste pour jeter un pave dans la marre quoi Smiley Smiley
pareil   Smiley
Le truc de la conversion audio > Midi m'intéresse pour utiliser d'autres instruments que le clavier à l'occasion, en particulier en utilisant un micro pour les percus ou un instrument à vent (je ne joue pas vraiment de claviers, que du séquenceur  Smiley et du sax). Sinon Melodyne ca a quand même l'air mortel pour détourner des samples existants et les faire rentrer dans une tonalité particulière quand jouer sur le pitch ne suffit pas. M'enfin ca reste juste un outil.
Parfait ce concours, très bon délire !! ^^ Aahh...Etant adepte de Shotu et de son style qui cogne le dancefloor avec ses basses bien fortes et propres, j'me suis lancée dans la remix de son track ! Voilà une belle occasion, merci Hadra Smiley ! Hâte d'écouter les remix des gens d'ici !!
je comprends pas trop le principe du remix ...

il faut reprendre les mélodies et les sons du morceau original ???
le remix doit-il ressembler a l'original ?
En rejoignant la question d'Otyst, reste-t-on dans un principe de remix si nous reprenons bien la rythmique et les ambiances (= on reconnaît bien là le morceau original en transparence) mais en rajoutant quelques mélodies lead ? Si à la base il n'y a pas du tout de lead, est-ce qu'en en rajoutant on sort d'un morceau remixé ? (une mélodie en fond qui serait amenée vers l'avant serait bien dans le thème d'une remix, mais j'ai le doute pour le cas où il n'y en a pas du tout et qu'on en rajoute...) juste pour savoir histoire de ne pas faire du hors sujet ! Smiley
du moment qu'on reconnait quelque chose, que ce soit la touche, lambiance, tel lead, peu importe, ca reste un remix ! soyez créatifs Smiley
En général le remix c'est franchement libre, il faut qu'il y ai un lien avec le track de départ mais après tu fais tout ce que tu veux, libre à toi de changer de style, reprendre quelques sons, d'utiliser ou pas les sons fournis, de refaire des pistes existantes avec d'autres sonorités, d'en ajouter, même beaucoup.
Smiley   au boulot !!
Lunarave " Unplugged Mind " Spacediver Rmx en progressive,bah c'est bientot fini, un p'tit passage à la maste maison et j'envois ça Smiley  merci en tout cas Julien  Smiley car le track à la base est bien sympathique... Smiley
Et voilààà remix de Shotu envoyée !!! ^v^ jpense la mettre sur myspace... Ca se passe bien tout le monde? Qui a fini son track ? Quelques liens pour écouter ? Smiley
je transpire a grosses gouttes sur Lunarave, encore du taf d'ici la deadline Smiley
Smiley tant mieux, c'est mieux quand c'est bien weeeeet  Smiley
La deadline approche les amis Smiley
Bon bah voilà.... c'est envoyé..... Smiley
Bon courage à tous  Smiley
eeuuuuu oui purréeeee ca craint si on lenvoi le 31 ???? Smiley desoler jsuis mega a la bourre
Juste une petite question : on vous le masterise le track ? Smiley

En tout cas merci pour ce contest c'est vraiment une super idée et ça change les manière de prod ! Smiley
@polypheme : tu peux lenvoyer le 31, la deadline cest le 1 Smiley

@poulpyx : c'est pas nécessaire (disons que c'est pas un self mastering maison qui va changer qqchose au fait qu'un morceau sera choisi ou pas : c'est pas parcequ'un morceau est plus fort qu'il devient mieux.)
donc n'hésitez pas a envoyer des tracks ou y'a encore de la dynamique Smiley
Oulala moi aussi c'est le rush pour finir!!! Envoi le 01 juin inclus c'est possible ?  [:rougit]
xoC wrote :
)
donc n'hésitez pas a envoyer des tracks ou y'a encore de la dynamique Smiley

tu m'étonne non au wav carré !!!!!!!  Smiley

CEST BON cest envoyé Smiley  merci pour ce contest

boomm !!!
Remix posté!
reaktyv wrote :
Remix posté!

mdr posté 5 min avant la deadline, j'en attendais pas moins Smiley

bref maintenant chacun des artistes (Shotu, Sine Die & Lunarave) va choisir les meilleurs remix de leurs tracks, puis ensuite un vote en interne aura lieu pour désigner le meilleur remix parmis les sélectionnés Smiley

RDV le 15 juin pour les résultats !
Ouaiiiis ! Vivement le 15 !!!!!!!!!!! ^^ bon, la mienne pour Shotu est en écoute sur mon myspace... (myspace.com/paradizeirradie) Y'aura de tous les niveaux lol dans ces remix, Smiley:pSmiley:p c'est ça qui est beau... Qui qui veut droper un lien vers sa ptite remix ?? Allez allez, jsuis curieuse <3 ^^ ne soyons pas timides !! Smiley
nuclear nymph wrote :
Ouaiiiis ! Vivement le 15 !!!!!!!!!!! ^^ bon, la mienne pour Shotu est en écoute sur mon myspace... (myspace.com/paradizeirradie) Y'aura de tous les niveaux lol dans ces remix, Smiley:pSmiley:p c'est ça qui est beau... Qui qui veut droper un lien vers sa ptite remix ?? Allez allez, jsuis curieuse <3 ^^ ne soyons pas timides !! Smiley

tu peut ecouter un extrait de mon remix de SINE DIE "life hack rmx" sur mon space Smiley

http://www.myspace.com/polyphemeproject

merci hadra  en esperant que vous avez bien recu le bébé Smiley
Salut à Tous !

J'ai mis moi aussi ma version de Unplugged Mind sur mon space ( qui est en construction )

Merci à Julien et Hadra pour ce partage, je me suis bien amusé  Smiley  Smiley
http://www.myspace.com/spacediver
Smiley  petite question ...

avez vous reçu un mail confirmant qu'hadra avait bien reçu le lien ???

(je suis un peu paranoiaque ,c'est vrai ! mais comme j'ai rien reçu , je m'inquiète un peu ...)
nan t'inquiètes j'ai rien reçu non plus Smiley

ou alors.... moi aussi j'aurai du recevoir qqchse ? Smiley lol
Smiley