Enregistrer sous cubase?

Bjr a tous,
Voila:j viens de m'installer un p'tit pack de synth (de ché SET1O), et sur 1 synth, y a un putain d'effet qui déchire, sauf q'il veut pas me prendre une automation  Smiley (alors que tous les autres potards du synth les acceptent)
J voulais savoir si il etait possible d'enregistrer la piste (midi) pdt la lecture (et pdt laquelle je bidouille ce fameux potard) sur une nouvelle piste audio.
J avai pensé passer par wavelab pdt la lecture, seulement j pense pas que se soit la solution la plus efficace et pi ca m'obligerai a mettre la piste en solo ...
Si quelq'un a une solution??

Merci d'avance Smiley
Cooool ca a l'air sympa ce pti plugzz!
Merci voyager  Smiley  , je vais de ce pas le tester et te dirais si c efficace.
Bon et bien ca marche, je l ai testé ds les grandes lignes , mais c exactement ce q il me falait (au premier abord la version free est limitée ds le tps d'enregistrement, mais ca devrai le faire!!)
P'tite corection, c un pack d'intrument de ché EST10 (c free, c vintage et c tré bon)

Une aute petite question: G l'impression que qd j exporte un track , a l'ecoute g une difference enttre cet export et la lecture en tps réel sur cubase.
Que me conseilleriez vous comme petit hardware d'enregistrement à coler o cul de ma carte son???
( pas trop cher  Smiley evidemment)
axone wrote :
G l'impression que qd j exporte un track , a l'ecoute g une difference enttre cet export et la lecture en tps réel sur cubase.

c'est quoi la différence, le volume ou des imperfections dans le son ?

à ce sujet j'ai les mêmes interrogations. vaut-il mieux enregistrer le projet par un élément externe à cubase ou l'export cubase est-il suffisant, du moment que le mixage a été bien fait en amont ?
Ba plutot ds la texture du son ( c pas simple a expliquer....)
Sinon, les plugzz qi st cités plus haut, c lors de la lecture que l'enregistrement s'effectue, mais je v pas récupérer le traitement que ma carte son apporte sur le signal???
saelynh wrote :
http://www.voxengo.com/product/recorder/ hop

c'est pour l'ensemble du track ? la qualité est meilleure que l'export cubase ?
tu le met ou tu veux, c'est un vst, ça prendra le son là ou tu l'a mis dans la chaine

et tu peux faire un enregistrement de qualitée ouais, ça depent de ce que ton seq permet de faire a la volée, mais je sais qu'en profondeur tu peux aller jusqu'a 32bits, pour le sampling rate, c'est lié aux reglages de ton soft je crois bien.
sinon ai une petite astuce sur logic je sais pas si tu peux le faire sur cubase:
definir la sortie de ta piste instrument sur un bus puis definir l'entrée de la piste audio sur le bus en question....
enregistrement temps réel garanti Smiley
Bjr

Rectification aprés une petite recherche : une guitare : mono ( sauf cas particulier)

et pi en fai g compris pr le plug, c'etai une mauvaise manip de ma part....