besoin de conseil pour achat mixer 2 voies

j aimerais que l'on me donnes des avis sur la pioneer djm400 et la allen and heath xone22!
j'hésite entre c'est 2 table(même si j'ai une préférence pour la xone)
Smiley  fait comme ghjattu prend une zone 42 !! meme si c est une 4 voies ca sert toujour Smiley
j'aimerais bien mais pas le budget Smiley
arff oui c vrai elle est un peux cher !! mais bon la djm 400 pioneer est bien aussi je l avait avant est j ai pas été decu  Smiley  c est une bonne petite mixette pour commencé !!
merci bien mon DD,je me tatais,mais du coup je pense que je vais me prendre la xone!
et hop,chez thomann! Smiley  Smiley  Smiley
lallan wrote :
merci bien mon DD,je me tatais,mais du coup je pense que je vais me prendre la xone!
et hop,chez thomann! Smiley  Smiley  Smiley

Salut je relance le sujet, car j'ai l'intention d'acheter une table 2 voie et je pense que je vais prendre la xone 22. J'ai consulté qqlq vidéos et avis sur le net, je pense que pour le prix on peut difficilement trouver mieux.

Tu en as pensé quoi de cette table ?
{bobatomix} wrote :

Salut je relance le sujet, car j'ai l'intention d'acheter une table 2 voie et je pense que je vais prendre la xone 22. J'ai consulté qqlq vidéos et avis sur le net, je pense que pour le prix on peut difficilement trouver mieux.

Tu en as pensé quoi de cette table ?

Salut bobatomix,et bien pour la Xone 22.Vas y sens hésitation!! Smiley je l utilise quotidiennement depuis le mois janvier et aucun soucis!elle en a dans le corp cette petite table!
très bon rapport qualité prix! Smiley
Smiley  allen&heath sans hesité j ai la 42 c est de la bombe  Smiley
Je crois que c'est clair je vais passer commande. J'ai testé la xone 92 c'est quand quand m^meme une grosse bombe, mais un peu trop cher pour mon budget.
merci pour vos feeds
{bobatomix} wrote :
Je crois que c'est clair je vais passer commande. J'ai testé la xone 92 c'est quand quand m^meme une grosse bombe, mais un peu trop cher pour mon budget.
merci pour vos feeds

Xone 22 : super rapport qualité prix / bonne ergonomie / Bonnes sensations / super qualité de son / le filtre marche nikel

le seul reproche : pas de bouton on off mais juste un câble à débrancher

Bref c'est le top  Smiley
{bobatomix} wrote :

Xone 22 : super rapport qualité prix / bonne ergonomie / Bonnes sensations / super qualité de son / le filtre marche nikel

le seul reproche : pas de bouton on off mais juste un câble à débrancher

Bref c'est le top  Smiley

Smiley ,encore un qui est satisfait!!si d autre hésite encore je comprend pas!
en tous cas,amuse toi bien Smiley  Smiley !