Recherche Guitariste pour integerer un groupe electro psyché-Bordeaux

Salut !
Nous recherchons sur Bordeaux  un guitariste confirmé qui soit disponible et passionné pour intégrer un groupe existant depuis 2 ans, ayant sorti 1 CD ( 2eme en préparation ), et ayant une bonne dynamique ( quelques grosses dates passées, et quelques autres à venir ). Le projet étant de faire une quinzaine de concerts à l'année, en festival, concerts de rues,  scènes électro…  le plus souvent payés.

Mais la motivation première sera d'aimer l'improvisation et la mixité des genres : notre groupe se veut une performance live electro psychedelique, intégrant machines, clavier, sampling en live, harmonica, didjeridoo, guitare. Voici  le descriptif  officiel :
A mi-chemin entre une performance scénique expérimentale et un concert, le set de The Little Psychedelic’s Flowerz se construit progressivement en direct, autour d’une structure electronique ; Les instruments acoustiques, guitare, basse, piano, harmonica et didjeridoo étant chacun samplés, mis en boucles, modifiés et mélangés par les machines électroniques.
En résulte une musique souvent improvisée, parfois plus écrite mais toujours psychédélique, fascinante à écouter et à voir prendre forme. Ne s’autorisant aucun dogme musical, The Little Psychedelic’s Flowerz se plaisent à partir vers de multiples influences selon l’atmosphère du moment : rock psyché, musiques tribales, break, trance, funk...Leurs concerts naviguent ainsi entre différentes énergies, depuis l’ambiance chill-out et hallucinée d’un coucher de soleil jusqu’à la transe psychedelico-festive d’une nuit agitée...

Nous sommes à Bordeaux et voici le Myspace: www.myspace.com/lpfz
Joignables à  raphetou@hotmail.com
A bientôt !
bien sympa en tout cas vos tracks....bonne continuation!!!!
Cool, merci du compliment.   ce serait  bien dommage du  coup de ne pas retrouver de guitariste pour continuer   Smiley . si vous en connaissez n'hésitez pas...
J'ai rencontré un de vos membres cet été en Dordogne (peut être toi) qui m'a donné une copie de votre  album. Bien sympa.  Smiley

Essaie de venir Samedi au BT, on pourrait voir avec Stef ou Did s'ils connaissent pas de guitariste dans la région.
effectivement votre son est bien bien Smiley
j'ai eu l'honneur de vous entendre cet été a Rodome, un trés bon souvenir.
en espérant que vos projet aboutissent, et que vous trouviez un guitariste psyché rapidement.
bonne continuation et bonne route a vous Smiley
oui ct  bien moi fredrix. pas encore sur d'etre  la samedi , mais sinon avec plaisir.

merci  pour les compliments tt le monde..! On cherche toujours par  contre . biiiz

Raph
cocodyle 427 wrote :
oui ct  bien moi fredrix. pas encore sur d'etre  la samedi , mais sinon avec plaisir.

merci  pour les compliments tt le monde..! On cherche toujours par  contre . biiiz

Raph

Raph,
tu as un message perso.