Please help

Hello evrybody
C'est un truc tout bête et pourtant...
Sur le plug in de mon virus ti snow je n'arrive pas à assigner le LFO2 clock driver a un soft knob car je voudrai faire des automation afin de faire varier la vitesse de ce dernier.
bah désolé j'ai pas la réponse,mais surement que sur le forum quelqu'un doit savoir Smiley .
simplement tu aurais pu précisé le sujet dans le titre du topic,
imagine seulement le bordel que ça serait si tout le monde mettait en titre "please help" a chaque fois qu'ils créraient un sujet pour demandé une info......
y'aurait des "please help" partout et personne ne saurait plus qui parle de quoi Smiley ......
c'est pas un reproche hein.......juste une remarque Smiley
enfin j'éspère quand même que quelqu'un pourra t'aidé
salut je ne sais pas quel sequenceur tu utilises mais sur logic je mettrais simplement  la piste en"latch" ou "write" puis je cliquerai sur la clock du lfo et de suite la piste d'automation se mettrai et tu pourras déjà l'utiliser en écrit....mais vu que je ne sais pas quel sequenceur tu as!!! Smiley
ochawan wrote :
Hello evrybody
C'est un truc tout bête et pourtant...
Sur le plug in de mon virus ti snow je n'arrive pas à assigner le LFO2 clock driver a un soft knob car je voudrai faire des automation afin de faire varier la vitesse de ce dernier.

click droit sur le clock lfo ///Assign to automatisation et voilou

+ write dans le plug bien sûr

au fait...il parait que en installant le snow , il y aurait suivant la légende un manuel en pdf
Oui c'est good j'ai trouvé Grand merci à vous Smiley