Aides, comment mixes les DJs

Bonjour,

je débute dans le monde des DJs et je ne c'est pas trop comment faire.

Donc ci vous chers lecteurs vous avez un grain de folie et voulez bien m'aider cela serai top.

Pour commencer je suis très peu équiper par rapport au gourou qui utilise des MK2s (platines vinyl).

Récemment j'ai acheter une platine MP3 sur ordinateur HERCULES DJ control STEEL,

avec le logiciel fourni Virtual DJ. adepte de la techno en tout genre, j'ai déja sampler avec plusieurs

logiciels comme cool edit a l'époque.

Quel site pour s'approvisionner en mp3 extended ou CD extended existe t'il en français ?

Extended quel grand mot mais que cela veut t'il dire ?

Ci j'ai une version mp3 d'une chanson qui est pas marquer extended cela veut t'il dire obligatoirement que c'est une version radio édit ?

Quand je regarde le graphique d'une chanson extended l'intro et l'outro ce trouve que au début de la chanson et a la fin (pas au milieu) ?

Mais la je me heurte a un gros problème comment mixer 2 pistes en même temps ?

La ou le bas blesse je n'est aucune connaissance pour le mix en linéaire je peut toujours enchaîner les morceaux un âpres l'autre au même rythme mais cela me satisfait pas.
Il faut que tes 2 morceaux soient au même BPM (assez facile avec du mp3 puisque le BPM du morceau te sera indiqué). Grace au pitch contrôle, tu amènes ton morceau à enchaîner au même BPM que celui qui tourne.  Après pour expliquer, c'est à chacun sa technique. Voila comment on me l'a expliqué : dans l'electro, il y a 16 temps. Cela commence au 1 jusqu'au 16 et cela recommence. Le but est de trouver et garder en scratchant le 1 sur le morceau à lancer(et donc dans le casque) et le lâcher sur le 1 du morceau qui tourne. Cela se ressent. écoute bien.
Au départ, sur le morceau qui tourne, tu baisses les bass et sur l'autre tu mets des bass à fond. Cela t'aidera.