Pour ceux qui en ont marre de Vista ...

http://www.microdz.com/windows-trust-3

Les drivers sata sont inclus, ça permet de passer de vista a une version d'xp pro beaucoup plus stable que la version xp pro de microsoft. Tout a était revu et corrigé.
Je l'ai installé il y a 3 mois et j'ai toujours pas eu de problemes, pas de crash, tout fonctionne, pas besoin de faire des manips de ouf et de passé des heures a retourner les forum informatique pour arriver a faire marcher tel ou tel truc, vraiment une petite merveille.
J'ai mis 30 minutes pour l'installer, il a la même tête que vista sauf qu'il pompe beaucoup moins de ressources.
Mac a du soucis a se faire  Smiley

En espérant vous avoir aidé!
Et dire qu'on nous prépare Windows 7...
talking machines wrote :

C'est sur , sauf que je retournerais pour rien au monde sur P-C ......C'est un peu pareil que de passer d'un velo a une Porche sauf que ça va plus vite pour apprendre a la conduire..... Smiley

+1  Smiley
Petit Up pour ceux qui ont raté ça
je l'utilise depuis pas mal de mois il est impeccable ! en plus c'est un fichier ISO que l'on construit soi-même: il y a un petit executable qui permet de sélectionner les programmes que l'on veut, les drivers que l'on souhaite avoir installés et ensuite on grave l'ISO et hop on a un xp sp3 personnalisé/unique rapide léger et sans bugs !
Ouais ils ont vraiment fait ça propres  Smiley