problème de branchement ordi table de mixage

bonjours ,j'aimerai savoir si il est possible de brancher une table de mixage gemini ps-626 pro .Sur un ordinateur windows xp , sachant que j'ai virtual dj et que j'ai déjà une table de mixage hercules dj control mp3 ,en faite je voudrais me servir de la gemini sur le logiciel virtual dj  d'avance merci .........
soit ta table de mixage est en usb
ce qui permet de contrlé la table de ton logiciel en temp réel,
soit ta carte son a plusieurs sortie audio,
dans ce cas précis tu branche la sortie 1 de ta carte son ver l'entré 1 de ta table de mix,puis la sortie 2 vers l'entrée 2 (comme quand tu branche des platines quoi Smiley )
ensuite tu branche le master de ta table sur l'entrée de ta carte son
tu va dans le menu préférence de ton logiciel (j'sais pas trop Smiley ) et tu règle le lecteur 1 sur la sortie 1 et le lecteur 2 sur la sortie 2
le son faisant une boucle et passant automatiquement par ta table de mix avant de rejoindre les enceintes,en théorie ça devrait marché
mais bon perso j'ai pas testé Smiley  Smiley  Smiley
Cette table n'a pas de port USB.

Donc le mieux c'est d'avoir une carte son avec 2 sortie. Que tu plug dans 2 Entrée de ta table. Et ca y est tu te sert de VDJ pour comme 2 platines CDJ et ta table pour le mixe ou la préécoute.

Tu peux trouver des cartes son USB pour 100 / 150 €.

Sinon tu mixe avec VDJ et tu plug la sortie ton interface audio de ton PC sur une entrée de ta table. Mais t'a pas de pré-écoute et je vois pas trop l'avantage de la table dans ce cas.
Enfin regarde sur les Forum & Blog de [url]www.virtualdj.com[/url] tu as plein d'exemples de configs d'utilisateurs. Tu as tout un forum en français.
merci je vais essayer ça ...........car raz le bol de la petite Hercule ............ Smiley
PANORAMIX 200 wrote :
merci je vais essayer ça ...........car raz le bol de la petite Hercule ............ Smiley

lol c'est un pti joujou mais qui peut rendre bien des services !
une carte son possedant au moins 2 out...comme deja dit...c'est ce que je fait avec Live7 pour tripper