Un projet qui vien de me venir !

Salu a tous je vien juste de découvrire se site, j'ecoute de la trance depui pas trés longtemps mais je commence a bien mi intéréssé, et j'aimerai mi metre... Smiley

Donc bah je suis batteur, guitariste et bassiste et je touche un peut a d'autre instrument tel que le didgeridoo, Cajon, piano et autre, et j'aimerai monté un groupe a base de trance mais qui evolurai sur plusieur style different ! Mais surtout de la musique san sample, je conte bien mi metre mais j'ai besoin d'aide, si il y a comme moi des amateur de trance en charente maritime prét a relevé le defi fait moi signe car je suis bien motivé pour sortire des son qui claque bien !
Smiley
high-trance wrote :
Salu a tous je vien juste de découvrire se site, j'ecoute de la trance depui pas trés longtemps mais je commence a bien mi intéréssé, et j'aimerai mi metre... Smiley

Donc bah je suis batteur, guitariste et bassiste et je touche un peut a d'autre instrument tel que le didgeridoo, Cajon, piano et autre, et j'aimerai monté un groupe a base de trance mais qui evolurai sur plusieur style different ! Mais surtout de la musique san sample, je conte bien mi metre mais j'ai besoin d'aide, si il y a comme moi des amateur de trance en charente maritime prét a relevé le defi fait moi signe car je suis bien motivé pour sortire des son qui claque bien !
Smiley

moi suis a la rochelle si tu veux     http://www.myspace.com/anubiazik
salut,
je veux pas te démoraliser mais a moins d'être un dieu hindou a plusieurs bras cela va être dur pour toi de jouer tout ces instruments sans les sampler!!!
Smiley Smiley Smiley
mais pas en faire en méme temps, mais de trouvé dautre musicien qui touche un peut de tout pour alterné !! Smiley
un truc genre High Light Tribe?!
ou kaophonic tribu???
ouep carément un truc entre hiligh tribe et domb, a alterné entre plusieur instrument yoré moyen chui sur !
oué ji est pensé mais jme suis dit que jdevai pas partire pessimiste !
rock n roll baby Smiley