difference de mix

Salut....
Voila je voualais savoir s'il y avait une difference de (technique) de mixage entre la trance et tout ce qui se mix en free...pacque j'entends souvent des reproches des freeparteux genre...we il fait rien dans son live/mix...moi je mix un peu sous live7...et dernierement j'ai fait un tit set vraiment vite fait à une teuf...et le pote m'a dit dit...c'est comme si tu passais des cds koi...alors je peux reprendre les platines.... Smiley  :fou:
pour la trance il faut bouger les bras, éventuellement si le public est chaud tu fais l'hélicoptère Smiley

...

joke mis a part si tu mixe tes morceaux sur live tu peux commencer par les découper en plusieurs pistes, parties, et mettre des fx dessus par exemple Smiley
en fait j'ai caler toutes les tracks...rajouter des effets et autres genres glitch, filtre, dj master channel. Pis beh apres vient la partie du jeu, colmme j'ai jamais été dj...
Pour les transitions entres les morceaux, je choisis des parties que je "loop"...et quand c'est le moment je les "dé-loop"...