Sivouplait......
solarius wrote :
Voila ce que tu peux demander au Père Noel :
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212110418.php3
Je l'ai et franchement, c'est une bombe de balle ce bouquin, une vraie bible !!!!
Non seulement, cubase y est plus que détaillé, mais en + y a plein de trucs et astuces utiles à la compo, ainsi que des notions fondamentales sur le son en général, le miXage, etc...
Je te le recommande
Blue Twilight wrote :
Cubase il gère que 6 sex en même temps??
C'est keudale .... ils font des pross 64 bits mainteant, il est complement à la rue votre Cubase!!!
-désolé-
h-mong wrote :
Pourquoi faut-il systématiquement que tu fasses part des défauts des trucs, des machins..... ? Tu fais des études pour être critique chez TELERAMA Blue ? Si t'es résigné, t'as l'air aussi vachement aigri.
h-mong wrote :
Pourquoi faut-il systématiquement que tu fasses part des défauts des trucs, des machins..... ? Tu fais des études pour être critique chez TELERAMA Blue ? Si t'es résigné, t'as l'air aussi vachement aigri.
h-mong wrote :
Je te prie de rester courtois et respectueux stp. Je n'utilise pas le moindre des termes que tu oses utiliser à mon encontre. Alors.............. Cooooooooooool vieux !!
Calmes toi.
ericsson wrote :
meeeeeeerde moi non plus j'avais pas capté la blague de blue.... bon en même temps moi je suis un peu con alors....
solarius wrote :Merci, l'espace d'un instant j'ai cru que mon humour n'étai pas saisissable par les esprit rongés par la drogue....
@Blue : t'inquiète j'avais capté la blague...