un casque nomade

salut je cherche un casque pour composer et editer  (la nuit ,dans l'avion ,en voyage ,avent un live) et que apres que je branche les monitor il y a pas trop de difèrence exemple: que a l'ecoute il est pas un surplus de basse etc....
j'ai vue des model qui pourais etre se qui me faut mais je veut des conseille je ne veut pas me tromper

beyerdynamic DT 990 pro ,DT 700 pro ,DT 880pro
akg 241 monitor ou studio  

aider moi SVP

peace
évite Beyerdynamic...

Le Sennheiser HD 600 dans la même gamme de prix est de très loin supérieur.
le dt 990 pro est genial ! c'est ce que j'utilise il n'y a quasi rien a reprendre sur les monitorings. c'est le 3ieme post sur le choix d'un casque que je vois cette semaine et a chaque fois tout le monde est d'accord : dt990 pro
charles wrote :
évite Beyerdynamic...

Le Sennheiser HD 600 dans la même gamme de prix est de très loin supérieur.

Smiley
moi j'ai le HD 280 pro qui est moitié moins cher que le HD 600,je l'ai payé 140 euros a peu prés.
il est pas mal aussi,aprés je sais pas trop les différences,avec le 600,tu dois devenir sourd plus rapidement je suppose Smiley
mais c'est casque studio tout ça...je te dirais les M-AUDIO IE40 pour le nomade...
et non j'ai fait des test avec un amis inge entre le beyer dt 990 pro .dt 880pro dt 770 et  Le Sennheiser HD 600

il faut oublier le dt770

alors le dt990 pro 139e et super
mais le dt880pro est plus precis et agreable 240e
Le Sennheiser HD 600 est tres bien mais tres chere mais il est pas meilleur que le dt880pro qui une merveille a tout

mais rien remplace de tres bonne enceint monitoring j'ai de genelec 1029 sa 3 ans deja elle sont mortelle elle son mieu que les hs de chez yamaha

http://enceinte-active.genelec.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,391,mao,1029a.html
xibalba project wrote :

Le Sennheiser HD 600 est tres bien mais tres chere mais il est pas meilleur que le dt880pro qui une merveille a tout

je le trouve bien meilleur, et tu peux le trouver à 245 euros en cherchant bien Smiley
xibalba project wrote :
et non j'ai fait des test avec un amis inge entre le beyer dt 990 pro .dt 880pro dt 770 et  Le Sennheiser HD 600

il faut oublier le dt770

alors le dt990 pro 139e et super
mais le dt880pro est plus precis et agreable 240e

pourquoi tu nous demandes notre avis alors??? Smiley
imho, un casque à ce prix là, il reste chez moi bien au chaud. J'ai trop peur de déraper dans une crotte de chien et de le bousiller (si, si, cela m'est arrivé mon genou s'est prix dans le câble et en me redressant je l'ai arraché. Je souligne que j'avais acheté le casque moins de 24h avant que l'accident arrive).
Souvent, en nomade, j'écoute du mp3 qui aura un rendu pas terrible sur un casque de cette qualité.

J'ai le dt990 pro et je trouve le rapport qualité prix exceptionnel..
moi j'ai trouver mon casque le dt 880 pro si vous avez les moyen le dt 880 pro 239e a univer son il est posible de le payer en 3 fois aucun frais
MDR-7505 de chez sony  pour ma part je le trouve nyckel