ah bon???
speciman wrote :
j'sais pas je crois pas que cubase sois mauvais ni les pc ni les plugs que j'utilise. mais c'est avec plaisir que j'écouterais tes productions
et pis je pense que le secret est dans les réglages, pas dans la marque de ton ordi.....
c'est pas facile d'avoir le dernier mot, hein ??? de toute façon je te rejoins, un topic c'est fait pour discuter, confronter des avis, ça se trouve j'aurais un autre avis si j'étais sur mac....
ardhanari wrote :
je disais pas ça pour toi ou ton ordi, juste pour rebondir quand tu dis que c'est le gars qui est derriere qui fait la difference. ok, mais c'est quand même mieux quand tu as une bonne bécane ( mac ou pc (prefere mac mais c'est ma conviction)) avec des bons plug ins ainsi que quelques synthé plutot que de tout faire sur reason ou fruty ou alors que tu sois obliger de bouncer des que tu as 3 pistes instrus avec 2 effets et juste halion, tu ne crois pas???
ardhanari wrote :
ah non merde j'l'aimais bien ce topic, pouvais dire pleins de trucs et les gars partent au 1/4 de tour...qu'est ce que j'vais faire maintenant???
o1 wrote :
y a de quoi faire : c'est mieux le soft ou le harware? C'est mieux Clavia ou Access ? etc etc..
ioan wrote :
non mac y'en a beaucoup en audio:
la qualité de son dépend du moteur audio du logiciel mais surtout de ton interface audio donc pas d'influence que cela soit pc ou mac tout dépend de quel logiciel tu veux utiliser
ardhanari wrote :
y'a pas que ça cela dépend aussi de l'OS, windows utilise direct X alors que le moteur coreaudio est une partie integrale de mac OS...
PS:1et 2 sont des attaques que je ne repondrais pas mais en pense pas moins
ardhanari wrote :
ouai mais quand tu as une latence de plusieurs millisecondes cela peut commencer a être embêtant...
ardhanari wrote :
ouai mais quand tu as une latence de plusieurs millisecondes cela peut commencer a être embêtant...
speciman wrote :
là je pense que tu pinailles vraiment.
ardhanari wrote :
et sur son PC il avait une super latence que l'on a dû rectifier manuellement le delay en midi car ça caignait vraiment ..pourtant c'est de l'USB, on a jamais compris pourquoi!!!
ardhanari wrote :
l'exception qui confirme la règle
talking machines wrote :
On boit litteralement tes paroles , tu va recevoir pleins de mp si tu continu....
On peut dire aussi qu'on est Mac-rophage......... ......
Haaaa...Mac + cocktail + soleil...ça c'est le confort........
oki....je sors..[:bonuit]
xoC wrote :
et si le mac est sur le burreau, ou sont les p*** ?
o1 wrote :
Il manque pas une étoile ?