LIPO wrote :
ya que les putes qui ont un mac....
j'en connais plein!
ardhanari wrote :
j'aime bien tes lunettes et ta cravate....o1
ioan wrote :
qui te dit que d'ici quelques temps ton mac os ne plantera pas c'est pas parceque c'est plus simple à installer pour les quiches en informatique que ca plante pas avec le temps des macs en bordel qui ne démarrent plus ca existe aussi...
ioan wrote :
Sauf que si tu prend des composants pc de bonne facture et compatibles t'aura la même chose qu'un mac tu crois d'ailleurs qu'ils sont différents les composants qu'ils mettent dedans chez mac, non mis à part la carte mère ou tu pleureras sur le prix si tu dois la changer..
ioan wrote :
Par contre il existe de très bonne CM pour pc aussi et pour beaucoup moins cher.
ioan wrote :
et si tu crois que les gros sons sont du au fait qu'ils aient un mac y'a un probleme un bon trompettiste est bon quel que soit le modèle de trompette...
charles wrote :
+1
et beaucoup de programmateurs avertis qui développent pour les deux systèmes d'exploitation plantent aussi bien sur les deux...
+1
+1
+1
il y a même des grosses boites qui développent maintenant uniquement des applications en studio pro sous windows...
Mac mieux que PC? Une vieille guéguerre justifiée il y a peut être 10 ans lorsque la MAO et la post-production étaient synonymes de pro-tools et de Mac
things change...
charles wrote :
il y a même des grosses boites qui développent maintenant uniquement des applications en studio pro sous windows...
talking machines wrote :
Et pourquoi avec pc faut-il acheter une carte f-w , alors que j'avais une super carte-mère de bonne qualité ?...
talking machines wrote :
sans parler que pour avoir un os stable type wind xp pro , ben , si il est pas piraté , c'était pas donné et très incomplet......(et fourni avec quasi rien comme apliquations....)
talking machines wrote :
Très honnètement , meme si j'avais pas acheté cet xp , je suis sur de la version , donc le problème pour le coup ne venais pas de la a l'origine , j'ai d'ailleurs plus les nerfs après Asus , qu'après windows , c'est une carte mère dite : "de luxe" , ben , de luxe elle en a que le nom , bref , selon le hard de notre ordi , windows marche ou plante tout le temps .....
o1 wrote :
J'ai jamais émis de critique sur ton PC
Après pour reprendre ce que tu dis, il est clair que l'informatique est le seul domaine ou quand tu achète un truc qui ne marche pas, c'est de ta faute. Tu achète n'importe ou un truc qui marche pas, tu court de suite gueuler c'est quoi ce bordel ! En informatique, ben c'est de ta faute t'avais qu'à flasher ton BIOS toute la nuit, updater tes drivers tous les matins au réveil, MAJ ton OS une fois par semaine et puis c'est tout !
speciman wrote :
il serait intéressant de savoir si ceux qui plantent le plus sont des logiciels ou OS craqués, le débat serait alors plus objectif. car si on utilise que du non piraté pour mac et le contraire pour pc alors la comparaison est pas bonne.
Hood wrote :
Jviens d'avoir un pote au tel : "bah pourquoi tu t'es deconnecté d'msn ?"
"Bah jsais pas mon ordi il galere, jsais pas ce qu'il se passe, il bug, j'ai du rebooter "
Et il a un mac ...
LIPO wrote :
l'important c'est de faire du son!
faites peter!
ardhanari wrote :
a part mon logic ai pas acheté grand chose , et ça fonctionne....
LIPO wrote :
l'important c'est de faire du son!
faites peter!
speciman wrote :
et puis je suis sur que c'est pas le matos qui fait le bon son, c'est le ptit gars derrière...
ardhanari wrote :
c'est sûr mais c'est quand même plus "pratique" avec une bonne bécane, avec des bons plugs ainsi que quelques bonnes machines non???