C'est quoi Le blanc posé contre le mur à droite ?
ardhanari wrote :
je crois le reconnaître... c'est un Radius 1300W...une vraie usine à gaz avec des oscillo surpers chaleureux!!!
tekn wrote :
eh les gars il est terrible votre topics
talking machines wrote :
Hum , tu me fait reflechir , je vais faire pareille , en 2eme Live et Logic pour la compo , yeah , j'ai reussi a refaire marcher ma carte sans l'updater , j'ai enfin accès au cuemix , encore quelques cablages/reglage et c'est parti , Pierre y'as des mp..........(j'ai hate de ré-entendre le T-I )
tekn wrote :
par contre pourriez vous donner des explications sur que quoi sert à quoi ou une tit explication sur vos montages je vais quand meme regarder avec les noms des machines sur le net
tekn wrote :
Merci pour tes réponses GR26 en fait le sampleur tu l utilises pour ttes les percussions
xibalba project wrote :
il faut pas apeller sa coment et ton studio mes je me la pete regarder mon studio a basse de 1 milon de becane pour au final dire que ya meme qui serve a rien il serve pour la deco
voila ma configue et je suis fier
nuendo3
dell 740 1.73ghz
40gb disc dur
RME RPM
NANO PAD
BCR 2000
clavier MAitre mAUdio
sth /
waldorf pulse
dave smith MOPHO
JP8080
micro KORG
ms2000
xibalba project wrote :
il faut pas apeller sa coment et ton studio mes je me la pete regarder mon studio a basse de 1 milon de becane pour au final dire que ya meme qui serve a rien il serve pour la deco
voila ma configue et je suis fier
nuendo3
dell 740 1.73ghz
40gb disc dur
RME RPM
NANO PAD
BCR 2000
clavier MAitre mAUdio
sth /
waldorf pulse
dave smith MOPHO
JP8080
micro KORG
ms2000
gr26 wrote :
nouveau matos nouvelle config
dans le rack y'a le bitstream 3x, le zoom rfx 2000 et le novation ks rack
le nova est branché sur le zoom rfx qui lui est branché sur le tc electronic ( sur le rack en bois qui est en dessous du rack synthé/controleur) qui lui est branché sur ma carte son
le virus est branché direct sur la carte son (il est nature quoi )
sinon le axiom est branché sur le bitstream 3x qui lui est branché sur l'ordi en usb
voila ça marche trés bien comme ça
peut être que certains diront que j'me la pète mais si je fais ce post c'est avant tout pour en faire profité vos yeux......et vos oreilles dans un futur proche pourquoi pas
ardhanari wrote :
non,mac c'est le MALE et pc la femelle!!!!