suppatriga ,glitch,live cut ,effectrix etc

je suis a la recherche d'un plugins qui est beaucoup utiliser dans la psytrance qui permais de destructurer le son fair des gros break genre whiked hayo
j'ai tester
le buffer overdrive
glitch
supatrigga
effectrix
mais c'est aucun de cela vous pouvez m'aider ?
la ca devient du spams donc un conseil attend
un bon café,  l'outil ciseau dans cubase, quelques effets (flanger, phaser, etc...) et voila!
jaws wrote :
un bon café,  l'outil ciseau dans cubase, quelques effets (flanger, phaser, etc...) et voila!

hahahahahah !! le pire c'est que tu as raison mdr

ps: parole d'iron Smiley
Moi je préfère utiliser Glitch, et c'est gratuit. Smiley
jaws wrote :

ya midi gate sinon plus rapide  Smiley
tu mets ton effet midi gate  sur n importe quoi vst ou sample et tu ouvre une piste midi qui controle ton midi gate et tu places les notes comme tu slice !!!
qu'est ce que tu ableton
midi gate (car sur ableton je ne le trouve pas)
sa c'est du tuto merci franco le robot lol
ddfullbordel wrote :
qu'est ce que tu ableton
midi gate (car sur ableton je ne le trouve pas)

sur ableton je sais pas mais au pire tu as encore la solution PHATMATIKpro de chez izotop tu charge ton sample et tu peux slicer celui comme bon te semble
Pour slicer sur ableton , sur un clip audio faire clic droit + "decouper en nouvelle piste audio" et là un menu propose différentes options de découpage Smiley , ce qui crée une nouvelle piste midi avec les samples prémappés : de la balle, il reste plus qu'à redisposer les slices comme on veut.
d'accord je vois le slice mais je ne comprenait pas le délire midi gate (ce ki est la meme chose a ce que je comprend) donc c'est kan tu fais découper en piste midi
jaws wrote :

attention au cpu non