Problème Nord Rack 2!!!

bonjour ,

j'ai un gros problème avec mon Nord ,de retour de 3 mois de voyage ,lorsque je l'ai rallumé celui-ci déconne à fond...
Je comprennais pas trop ce qui arrivait puis en fait je me suis aperçu qu'un potar (lfo 2 rate) au lieu d'envoyer le signal midi du controleur de 1 a 127 , envoyait à chaque cran un numéro de controleur différent.
Pour faire simple quasiment aucuns potars ne marchent mais quand je bouge celui-ci il envoie les données de tous les potars.

Quelqu'un aurait une idée???? Smiley

ou bien quelqu'un connaitrait-il un technicien "résonable" dans la région de nice???

Merci d'avance...
hello as-tu essayé l'option de réinitialisation?
dans le manuel c'est ce qu'ils disent de faire
non c'est quoi la manip STP car j'ai plus le manuel...
si cela pouvait être suffisant ce serait trop bon!!!

PS: tu es sûr que je peux le faire, car je crois que l'OS du nord rack 2 est sur une EPROM et non une flashrom
bon ben vais essayer de faire le dump factory d'origine on verra bien ce que cela va donner...
yes excuse moi d'avoir mis le temps, c'est exactement ça qu'il faut faire!
bon aprés plusieurs essais ça marche toujours pas, ai appelé un SAV il me dit que c'est logiciel aussi mais apparement c'est hardware....dégouté, du coup j'ai branché le nord en midi sur le virus et l'utilise via remote et ça marche!!!
dommage de plus pouvoir tripoté mon nord directement et que sur un seul canal mais bon on va faire avec...si quelqu'un sait comment avoir un bouton avec 3 ou 4 poles sur l'environnement de logic cela serait sympa comme ça j'y touche même plus Smiley tant pis!!!!
n'importe quoi...qu'est ce que je vais revendre un synthé qui déconne????

revends ta mc et achete toi un ordi...

et c'est toi qui dis qu'il vaut se taire que d'écrire n'importe quoi????