Ableton Live

Salut,

J'ai une ch'tite question Ableton Live. J'utilise Ableton comme sequencer master sur une groovebox 808 en midi. J'ai un problème au niveau des automations. Lorsque je suis dans la fenêtre arrangeur, je n'ai aucun paramètre de ma groovebox qui apparait (cutoff, raiso, filter, lfo waveforme, ...) qui est disponible. Je me doute bien qu'il ne peut pas les inventer. Vous avez une idée de comment les déclarer de façon à pouvoir mettre en place des automation.

Pour info, si je passe ableton en slave, mes paramètres sont bien pris en compte.

Merci d'avance.
il faut ke tu le fasse dans les clip meme
Mais il n'y a pas d'automation dans les clips ? Mais, si c'est possible, je suis preneur. Tu peux m'expliquer comment ?
alors tu clic sur le "e" (entouré rouge) puis tu sélection midi controle (entouré vert) puis ton cc soit controle chain (entouré bleu) après g n'ai pas beaucoup utiliser de machine avec mais essayé ca peut le faire

http://www.megaupload.com/?d=BSQLDBYO
Merci, je vais tester.
Merci pour ton aide. Ca marche NIKEL  Smiley
Tu sais pas si il y a un moyen de les renommer parce que control 72 pour deviner que c'est le cutoff, c'est un peu balaize.
non g ne pense pas après moi j'avais mc 909 avec la qu'elle je séquencais mon nord rack et j'avais fais un plan collé sur le mur en face avec chaque numéro de cc sur chaque potard sinon dans ton manuel je pense que ta la liste de tout tes CC et faudra que tu te les imprime dans le crane ou tu te fais une liste tout simplement
Une autre question : idée lorsque tu change de clip comment envoyer un message midi automatiquement pour réinitialiser ton patch à l'initial ?
OK, c'est le même mode de fonctionnement.

Merci.
de rien si ta d'autre question ou des souci g pense etre en mesure de te repondre pour ce logiciel que j'affectionne tout particulièrement
aller et hésite pas a me faire écouter ton son j'aimerai bien voir ce ke ca donne avec la 808
tschuss Smiley  Smiley  Smiley